*3*

324 19 18
                                    



4 juin 1964.

        "C'est vraiment dégueu ce qu'ils te servent !"

Ringo laissa échapper un ricanement avant de replonger le nez dans son assiette.

"Comment tu te sens ?, demanda Harrison en goûtant l'infâme repas servit par les medecins.
- Mieux que hier, ricana Ringo en regardant George tordre le visage après avoir manger l'écoeurante nourriture qui lui était servi depuis deux jours maintenant."

George lui accorda un doux sourire avant de poser la fourchette au bord de l'assiette. Il contempla les mains de Ringo dans un lourd silence. Ce dernier mit sa main sur l'épaule de George et regarda autour de lui avant de poser ses lèvres sur celle de Harrison. Ce dernier glissa une main sur la nuque de Ringo et l'autre sur sa hanche. Leur langues se cherchaient et leur lèvres dansaient l'une contre l'autre dans un mouvement régulier et agréable. Les deux amants n'arrivèrent qu'à se séparer lorsque Ringo amorça un mouvement de recul.

"Désolé.. J'aurais pas dû faire ça...
- Si. Évidemment que tu aurais dû. Arrête d'avoir peur."

Ringo ne releva la tête vers Harrison que lorsque celui-ci lui prit la main, la caressant d'un geste doux et attentionné qui n'était propre que à Harrison.

"Tu sais très bien qu'on a pas le droit. C'est interdit, rappela Ringo.
- Je m'en contre fout de ce qui est interdit. Tout ce qui m'intéresse c'est toi. Seulement toi. Mais t'as pas l'air de l'avoir compris."

La porte de la chambre s'ouvrit délicatement et les deux mains se séparèrent d'un seul coup. Une jeune femme entra dans la pièce un léger sourire sur les lèvres qui provoqua un grand sourire sur celle de Ringo.

"Maureen !, s'exclama ce dernier. T'es revenu ?!
- J'ai appris que tu étais à l'hôpital et que tu avais sans doute besoin du réconfort de ta fiancée, répondit Mo en s'asseyant auprès de Ringo."

Ringo se redressa contre ses oreillers et fit une place a Mo sur le bord du lit. Cette dernière s'y installa et caressa les cheveux de son fiancé.
Une vague de jalousie s'empara de George. Il se leva sans le moindre bruit et passa le pas de la porte de chambre sous le regarde d'incompréhension de Maureen et de Ringo.
Il se dépêcha de sortir de l'hôpital et de rejoindre sa voiture.
Comment j'ai pu en arriver là ?

18 juin 1962.

          "Merde."

Lennon tournait et virait dans la pièce à la recherche du cadeau qu'il avait prévu pour Paul ce soir.

"Merde j'arrive pas à remettre la main sur ce foutu cadeau ! Voilà ce que ça coûte de vouloir faire plaisir à son meilleur ami !
- Si tu rangeais un peu mieux tes affaires tu saurais où est ce qu'elles sont, ricana George, installer dans le coin de la pièce."

George n'eut comme réponse qu'un magnifique doigt d'honneur ce qui amusa Starkey et Harrison lui même. John releva la tête d'un coup, brandissant l'objet, recouvert de papier cadeau mal mit.

"Le voila !, s'écria John. Vous voulez lui écrire un mot ?
- Pourquoi pas, dirent les deux Beatle"

Ils prirent un stylo et écrivirent chacun leur mot pour Paul. John se mit à sourire et s'en alla de la pièce avec son cadeau sous le bras, laissant George et Ringo tout les deux.

"Tu sais ce qu'il lui a offert ?, demanda Ringo.
- Absolument pas, on verra bien, répondit George en tirant un jeu de carte de sa poche. Une partie ?"

Without You   ×Starrison×Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt