8-✅

25.3K 2.3K 641
                                    

Heeey Babies!!

Quatre chapitres en une semaine rien que pour vous, on peut dire que je rattrape mon retard 😏

Anyway, je vous souhaite une belle et excellente année 2018! (Perso j'adore le nombre 18 comme j'suis née le 18 😏😂)  J'en profite pour vous dire que vous êtes les meilleurs lecteurs du monde et que vous êtes inégalables ❤️❤️  Je vous love sooo much!

Bref, assez blablater, enjoy  ❤️

Insta : Queen18selena
Tiktok : SelenaWriter

------


L'ancienne Bloom aurait renversé la situation à son avantage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




L'ancienne Bloom aurait renversé la situation à son avantage. Elle aurait déchiré sa robe et tapé la pose devant les photographes. Elle se serait approprié la salle et en aurait fait son runway. Ensuite, elle serait partie mettre quatre gifles à ces deux diablotins.

Mais je ne suis plus cette Bloom-là. La rebelle téméraire n'existe plus.

Je prends mes jambes à mon cou et m'enfuie en courant. Je bouscule tous les gens sur mon passage et cache mon visage des flashs avec mon avant-bras. Je cours, je cavale, je ne m'arrête pas jusqu'à me retrouver en plein milieu du parking extérieur. La colère bouille dans mon sang. Je cherche la voiture qui m'a ramenée jusqu'ici.

Je dois rentrer sur le champ ! Je ne peux pas rester une minute de plus dans cet endroit, l'autel de mon humiliation !

Quand je finis par la trouver, c'est pour me rendre compte qu'elle est fermée. Punaise ! Laissant libre court à mes nerfs, je shoot dedans.

— Ce n'est pas vrai ! Putain !

Je hurle. Je crie. Je me déchaîne. C'est un cauchemar ! Ces sont des monstres ! Bon sang, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter qu'ils se retrouvent sur mon chemin ? Ils m'ont humiliée ! Je me sens salie et exposée.

— Bloom ! Lexi arrive en courant derrière moi. Elle est essoufflée. Oh Bloom !

Elle me prend dans ses bras. La rage me monte à la gorge. Je fonds en larmes.

— Plus de deux cents personnes m'ont vu presque à poil ! Oh mon dieu, c'est... Je ne termine pas ma phrase et cache mon visage entre mes mains. Je me sens si honteuse !

— Eh, écoute-moi Bloom ! Elle prend mes mains dans les siennes et me force à la regarder. L'image que j'ai d'elle est floue à cause des larmes. Ce sont des enfoirés ! D'accord ? Ne les laisse pas t'atteindre.

— Tu... tu ne comprends pas. C'est...

— Je ne comprends pas quoi ?

— Ça recommence ! Sangloté-je.

Chaque syllabe que je prononce est entrecoupée de soubresauts.

— Qu'est-ce qui recommence ? Bloom, dis-moi.

RÉPUTATION (TOMES 1&2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant