38

2K 189 99
                                    

🐯 taehyung's pov,,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🐯 taehyung's pov,,

je m'étale sur le canapé de la salle de danse en soufflant bruyamment. je repense à l'université, aux étudiantes groupies, à mes amis.. et à mon crush..

ce jeune homme qui a été là pour moi sans jamais se faire remarquer. il a toujours supporté les insultes et les coups bas quand on lui reprochait de m'aimer d'une façon différente de celle de mes fans.

je l'aime et pourtant il en aime à présent un autre. je n'ai pas su le voir quand il agissait devant moi. avec ses rougeurs, ses petites attentions bien dissimulées dans sa timidité, ses magnifiques croquis de dessins que j'ai malencontreusement déchiré quand je culpabilisais il y a quelques semaines.

et même si je suis supposé être en couple avec cette garce de lee hyeri, je ne nierai jamais à quel point je suis amoureux de jeon jungkook, mon colocataire de chambre.

☆ミ☆

aujourd'hui est un bon jour pour moi. je vais enfin pouvoir retourner à l'université après une semaine et demi d'événements à la con et de remises de prix. je vais enfin revoir mon meilleur pote et les groupies, qui même si elles sont dérangeantes à toujours crier quand elles me voient, m'ont légèrement manqué.

je suis donc vautré sur le siège arrière de la voiture alors que mon chauffeur s'empresse de me ramener à l'université. je suis tellement impatient que j'en fais sursauter mon genou.

- tu peux sortir, taehyung.

ilhoon me prévient alors que nous sommes arrivés à destination, je descends rapidement de la voiture en lui souhaitant une bonne journée.

je mets enfin ma casquette et mon masque et me dirige vers la bibliothèque. on est mercredi aujourd'hui et qui dit mercredi dit révisions intensives pour jungkook.

maintenant que je connais ses habitudes, je peux en profiter pour aller l'embêter, non ? en plus, les partiels arrivent alors pourquoi pas utiliser cette excuse pour passer un peu de temps avec mon crush ?

et puis, toru hyung n'est pas là aujourd'hui à ce que jonghyun hyung m'a dit. plus rien ne m'empêche d'aller voir kook'.

☆ミ☆

🐰 jungkook's pov,,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🐰 jungkook's pov,,

35 minutes ago

après avoir longuement discuté avec senpai sur son retour au japon, on en a conclu qu'il était préférable qu'il s'en aille un moment, histoire de voir ce qu'il peut faire au sein de sa famille pour raisonner yuta, son petit frère, de ne pas commettre l'erreur que son plus grand frère, yuri, a commise durant sa jeunesse.

il est donc parti hier soir en avion pour une semaine environ. mais trop inquiet par ce qu'il pourrait se passer, j'ai discrètement pris le numéro de son grand frère pour avoir des nouvelles. manque plus que j'aille m'acheter une puce d'un opérateur japonais et le tour est joué.
j'espère juste que tout se passera bien.

je préfère ne plus m'en soucier et replonger dans mes révisions pour les examens qui arrivent. mais une bonne demi-heure après, alors que je passais à une autre matière, plusieurs personnes vinrent s'asseoir en face et à côté de moi.

ce n'était d'autre que joohyuk et ses amis imbéciles qui venaient me chercher des noises au début de l'année. ils ont sûrement été mis au courant du départ de senpai et en profite pour revenir me hanter.

- alors p'tite pédale ! comment ça va depuis la dernière fois ?!

la voix grave de joohyuk raisonne dans ma tête et me rappelle les horribles paroles et idées farfelues qu'ils m'ont dit autrefois. je ne veux plus m'en souvenir... par pitié..

- ça y est ? toru t'a initié ou je vais devoir t'apprendre comment on suce ?

mon bourreau rigole, entraînant ses amis dans un fou rire qui s'arrête étrangement assez vite. ils se relèvent tous, ne disant plus rien, et s'en vont. qu'est-ce qu'ils leur arrivent ? il y a un fantôme ?

soudain, une grande silhouette se poste devant moi. c'est un jeune homme déguisé d'une casquette et d'un masque. mais quand je vois ses cheveux rouges dépasser sur le côté, je comprends que c'était l'homme relou qui était venu m'importuner ici une fois. il remet dans la poche de son sweat ce qui semble être son téléphone.

il s'assoit alors en face de moi, déposant son menton dans sa main, tandis que l'autre vient chercher une des miennes qu'il serre tendrement.

- salut, toi.

___

boom btch¡

mais quel retour fulgurant de taehyung !

non je blague héhé

+merci, on atteint bientôt les 3k vues !!

[o1] MBDBNTSBD +taegguk!Where stories live. Discover now