7

4.8K 456 61
                                    

- tu crois que c'est qui le mec avec lui ?

jimin s'allonge sur le lit de jungkook en me posant cette question.

- son copain, j'en suis sûr. t'as vu comment ils agissaient ? en plus, kook a parlé de se faire pardonner. le mec a sûrement fait une bêtise et kookie veut qu'il se fasse pardonné en faisant je sais pas quoi. l'embrasser ou lui faire des trucs chelous. c'est comme ça qu'on règle des problèmes de couple normalement, non ?

- p't-être mais.. t'es pas jaloux ?

- moi ? jaloux ? depuis quand je serais jaloux ? je veux juste être l'ami de jungkook. j'aime pas quand c'est tendu entre nous.. et puis je te retourne la question, tiens !

- jamais je serais jaloux de quelqu'un qui plaît à kook'. tant qu'il est heureux, c'est cool, je me porte bien et la vie continue.. il a pas accepté mes sentiments, qu'est-ce que je peux y faire ? on choisit pas de si on tombe amoureux ou pas. il a tourné la page et c'est de même de mon côté, même si ça me fait chier de revoir sa bouille d'ange tous les jours.

- avoue.. il te manque pas un peu, hyung ?

- je peux décidément rien te cacher, tae'.

- hihi.

☆ミ☆

le lendemain matin, quand je me réveille, je remarque que jimin est parti je ne sais où.
je décide de me lever, ayant une idée en tête.

et si je fouillais dans les affaires de kook ? j'ai vu qu'il nous avait dessiné en cours de philo à l'amphithéâtre, l'autre jour. j'aimerais bien voir le reste du dessin.

☆ミ☆

🐰 jungkook's pov,,

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

🐰 jungkook's pov,,

je suis actuellement assis, à table, en train de manger de la pizza tout en dessinant. j'aime vraiment beaucoup le dessin, je rêve d'en faire ma profession plus tard. même si j'ai d'autres passions dont je rêve d'en faire ma profession plus tard, je suis sûr que j'arriverais à percer avec le dessin comme atout.

- kook, t'es déjà réveillé ?

j'entends la voix endormie de mon frère depuis le salon. il arrive vers moi, quelques secondes plus tard, vêtu de son pyjama apeach.

au fait...

sachez que hyung est un grand fan des personnages de kakaotalk ! mais surtout de apeach !

- oui, il faut que je rentre à l'université bientôt.

- ahh ok.. il est quelle heure ?

me demanda-t-il en s'étirant.

- 13h05, hyung.

- quoi ?! mais ! comment j'ai pu dormir aussi longtemps ?

je lui répondis avec un accent bizarre, étant donné que ma bouche était remplie de pizza.

- en fait on est rentré à 1h du mat, on était léchèrement pourrés. on s'est fite entormi après être paché tans ma champre pour prentre mej affaires.

- ah oui, ça me revient. bon, je vais me préparer. attends moi ici et laisse moi de la pizza, hein !

- hm.. oui.

☆ミ☆

je rentre lentement dans ma chambre, me sentant un peu fatigué. je pose mon sac de sport par terre et glisse mon dos le long de la porte. pourquoi je me sens aussi exténué tout d'un coup ?

peut-être parce que mon crush est endormi sur mon lit, serrant mon oreiller dans ses bras, m'incitant indirectement à remplacer mon coussin ?

je me relève pour me diriger vers mon lit mais un toc toc m'arrête. je soupire et vais ouvrir, frustré. jimin se tient devant moi. je le laisse passer et le suis du regard. il se dirige vers le lit de tae', prend ce qui semble être sa veste et sors rapidement.

je me retourne — après avoir refermé la porte — dans le but d'aller m'allonger auprès de taehyung mais je remarque qu'il est réveillé.

- oh salut kookie.

il a un œil fermé et ses cheveux sont en bataille. j'aimerais tellement le rejoindre mais je prends peur et me réfugis dans la salle de bain quand le son de sa voix grave et endormie rencontre mes oreilles.

___

double update parce qu'on approche des 100 vues :)
♡♡♡

[o1] MBDBNTSBD +taegguk!Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon