37

2K 181 51
                                    

je sens une main se poser sur mon épaule alors que je ne cesse de tremper le sol de la terrasse de mon frère.

- tu devrais t'excuser et vite. les remords de toru ne vont pas tarder à ressortir et il est lugubre quand il est nostalgique.

je me relève légèrement tandis que la main de jonghyun glisse sur mon bras pour rejoindre ma main et m'aider à me relever complètement.

- je vais te laisser maintenant, hyung...

- va. cours rejoindre ton copain avant qu'il ne soit trop tard.

je le regarde dans les yeux en continuant de sursauter par moments. mais il s'en va, me laissant là dans l'incompréhension.

je sors à mon tour, avance vers l'entrée pour récupérer mon manteau et mon écharpe et partir d'ici au plus vite pour retrouver mon copain. cependant, je me retourne une dernière fois avant de quitter définitivement l'appartement de hyung. il n'est pas dans les parages mais j'hésite à lui demander ce qu'il voulait dire par "avant qu'il ne soit trop tard".

tout compte fait, j'ai trop peur de le savoir et préfère laisser le destin décider de ce qui arrivera à mon couple. je sors alors du logement de mon frère, la tête baissée, reniflant quelques fois alors que les dernières larmes coulent sur mon visage pour venir s'échouer sur mon écharpe.

je relève le visage pour faire face aux escaliers et ne pas chuter mais je tombe nez à nez sur daniel et toru hyung assis sur les marches qui mènent à l'étage suivant. ils sont silencieux et me regardent. ça en deviendrait presque effrayant.

mais d'un coup, le serveur se relève et parle enfin :

- je vais vous laisser hein.

il passe devant moi et ouvre la porte de l'appartement pour entrer. je m'avance peu sûr de moi et m'assois aux côtés de mon petit ami sur les marches.

il a les yeux et le nez rouge mais son regarde me perce de toutes parts et je n'ose pas parler. je le détaille, lui, son visage, ses habits. il porte un de mes sweats, le jean qu'il portait au dîner d'hier et des vans old skool. le tout recouvert par une longue veste en jean qui s'arrête à la moitié de ses cuisses. il est tellement beau comme ça.

- bébé, je-...

il commence à parler mais je le coupe pour ne pas qu'il pense que c'est à lui de s'excuser.

- je suis tellement désolé, hyung ! je voulais vraiment pas dire ça ! j- j'avais peur que tu apprennes que je suis au courant pour le serpent rouge, ton tatouage et les messages de yuri et que tu penses que je reste avec toi seulement par intérêt pour la protection que tu m'apportes en étant mon copain parce que tu es un ancien mafieu et que tu es respecté ! mais j- j'avais tord, je voulais te faire inconsciemment du mal pour que tu penses que j'en ai rien à faire du fait que je sois surprotégé et que c'est avantageux pour moi de sortir avec quelqu'un de fort et puissant alors je t'en prie ! pa- pardonne moi !

j'essaye de reprendre mon souffle mais ma voix se brise et je m'étouffe alors. je me mets à fortement tousser en baissant la tête vers le sol tandis que mes larmes coulent de nouveau. je suis tellement triste !

toru tapote gentiment sur mon dos et passe une main sur mon torse pour me redresser.

- hey hey hey. du calme kookie. t'étais pas sensé savoir que je suis un ancien yakuza. je t'en veux pas, tu sais.

- mais tu as-..!

- ça m'a rendu nostalgique le fait d'entendre que je te fais peur mais c'est pas le fait que c'est toi qui m'ait dit ça, c'est juste le fait que ça m'ait rappelé l'époque où j'étais perdu et que je digérais mal ma rupture avec le clan du serpent rouge qui m'a ému. j'étais encore jeune et on m'avait déjà avoué que je faisais peur en tant que mafieu.

- c- c'est seokjin hyung, hein ?

il entrouvre la bouche mais sourit et vient me prendre dans ses bras.

- qu'est-ce que tu vas encore chercher, p'tit casse-cou ? et puis même si c'était lui.. qu'est-ce que t'irais lui faire à seokjin, d'abord ?

il ricane et je sens mes joues chauffer. l'entendre rire me met du baume au cœur. c'est tellement plaisant. je le serre à mon tour contre moi.

- r- rien.. c'était juste pour savoir.

il me lâche et semble me comtempler, un doux sourire aux lèvres mais il revient vite à la charge et me reprend dans ses bras pour m'embrasser. je gémis de façon étrangement lente et prend ses joues dans mes mains. il sourit contre mes lippes et croque dans ma lèvre inférieure pour me faire ouvrir la bouche, m'arrachant par la même occasion un autre gémissement.

on s'arrête après environ cinq bonnes minutes, complètement essoufflés. il a un léger rire soudain et ébouriffe mes cheveux alors je fais de même avec les siens en râlant à voix basse.

et puis, alors que je ne m'y attendais pas du tout, il dit :

- je t'aime jungkook.

je baisse la tête, un sourire bête au visage et triture mes doigts. je suis sûr que je dois être comparable à un fruit rouge à ce moment même !

mais je lui réponds tout de même en le regardant dans le blanc des yeux :

- je t'aime aussi.. senpai..

___

hellow !

presque 1000 mots pour vous, mes chers lecteurs

+je suis entrain d'écrire une fiction taekook en brouillon, histoire qu'elle soit prête et sous ma main quand my bad boy sera fini (dans longtemps mais bon)

++j'ai oublié de le préciser mais j'ai traduit le titre en anglais, je le trouve mieux comme ça

[o1] MBDBNTSBD +taegguk!Where stories live. Discover now