Partie 15

13.8K 300 32
                                    



« Bébé veut bébé mais bébé doit faire son blé»  📎💸📎

Parmi les autres snap il y avait Yassine, j'étais grave content putin. Mais le truc c'est que j'voulais pas qu'il le voit donc comme un fdp j'ai décidé de pas ouvrir son snap maintenant.

Bon je me lève pour aller manger avec tout le monde. Après j'ai rappelé Kassim on a parler vite fais mais rien d'intéressant à par le fait que le grand père a Mam's été à l'hôpital c'était chaud. J'appelle Mam's dès que j'ai fini avec Kass : 📞

Moi : alloo

Lui : ...

Moi : allô la !

Lui : quoi ?

Moi : tu sais très bien pourquoi j'appelle frère fais pas blata

Lui : eh je suis yomb je te rappelle après
*Il raccroche*

Lui quand il est vénère il est vraiment vénère. Moi je le connais vaut mieux le laissé seul un moment et lui parler quand il est calme. Je le rappèlerai plus tard ou je passerai chez lui en attendant j'envoie un message à l'autre frero📲 :

Moi : eh gros il est nrv fort la

Lui : oe on c pris la tête j'ai l'mort la

Moi : y'a eu quoi ?

Lui : il parlait trop mal wallah. J'ai dis fin j'te rappel après sinon on vas s'embrouiller pour r c' pas il me dis ouai c ça casse toi. C un ouf ton pote

Moi : mdrr azy tmtc demain c fini vos embrouilles de couple

Lui : couple a 3 vous faites les gadji

Moi : nike bien ta mère

On a continué à s'insulter comme sa pendant 1 heure et on a arrêté de parler. J'suis aller voir le snap que Yassine m'avait envoyé.

Il m'avait envoyé un snap de Mam's ou on me voulait et il a ajouté « tjr bg toi »

J'avais tellement envie de l'insulter de pd, il revient comme si de rien n'était. Je lui réponds direct : « tu veux quoi ? »

Bref Eric m'appelle pour me dire de venir à la gare de Sarcelles donc je me prépare, je m'habille et je prendre le bus pour aller à Sarcelles. Arriver à la gare de Sarcelles il m'attendait en face du tram pour aller à Saint Denis. Avec Éric sa faisait un moment qu'on avait pas bougé ensemble donc on se racontait tout ce qui s'était passé dans nos cités ou avec des gens qu'on connaissait nous deux. Un moment je me suis souvenu que Eric c'était grave le sauce à Yassine, un moment ils traînaient zga ensemble. Donc j'ai lancé le sujet pour en savoir plus :

Moi : sinon il dit quoi Yassine ?

Lui : agh gars il est parti en couille lui

Moi : raconte wech

Lui : azy déjà il va plus en cours, il traîne avec des grands j'crois il bosse pour les grands. Que il bedave wech h24 il est shner donc azy j'ai arrêté de traîner avec lui un peu. Parce que azy toute la journée il tape des gros teh ce batard.

Moi : ah ouai chaud... mais pourquoi il bedave wech ?

Lui : eh je sais pas, obligé il fait le suceur ou les grands ils l'ont chébran mais azy je m'en bat les reins

Un renoi enlové par un rebeu de tess [LA VIE LA VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant