Partie 13

12.9K 322 88
                                    


« Où sont les couronnes on n'est des Princes dans la cité »

👑🤴🏽🤴🏾🤴🏿👑

Un aprem je suis resté poser toute la journée à la maison avec les petits et Boris. Un moment Boris sort pendant au moins 2/3 heure à son retour il vient me voir et me dis :

« il est sorti !!»

Moi : qui ?

Lui : descends tu va voir en plus on fait un barbecue !!

Moi : j'arrive *j'met une paire et je descends avec Boris & les petits en vitesse *

Dans les escaliers j'me dis attends barbecue ? Faut que je sonné chez Mam's je peux pas aller à un barbecue sans mes khro donc direct après j'appelle Kassimo et on va tous graille. Y'avait les ptits, les grands tout et même des gars d'autres tess c'était grave lourd, même si on n'était trop wech mais comme dis Niska :

« tu sens la rue dans mon Hood on t'accueille »

C'est la citééé tu connais. Sa taper des foot, basket, chicha et il y avait une longue queue pour la graille. Je dis à Kassim & Mam's venez on va damer sa parce que j'avais trop faim. On n'est allé on n'a doublé des petits et les grands nous on doublé enfin bref. Mais enfaite je savais même pas pourquoi on avait fait un barbecue. Boris il était poser au loin avec pleins de grands où il parlait affaire je suppose, mais bon la graille l'appel j'ai trop faim. On a tuer la graille surtout le POULET BRAISÉ & les MERGUEZ 😍.

Il était 21 heure on n'est rester dehors tout la journée, pendant la journée j'ai croisé vla les gars de Stains je comprenais pas pourquoi et j'avais pas trop cherché à comprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était 21 heure on n'est rester dehors tout la journée, pendant la journée j'ai croisé vla les gars de Stains je comprenais pas pourquoi et j'avais pas trop cherché à comprendre. On m'a aussi dis que le barbecue il était organisé par ce que un grand était sorti de taule mais j'ai pas cherché à savoir qui. Au bout d'un moment j'étais ko j'ai pris les petits et on s'est arracher, mais c'est Boris qui avait les clés de la maison on. Comme il y'avait du monde je le trouvai pas, jusqu'à ce que je me rappelle qu'ils étaient derrière la grande tour avec des grands en train de parler business.
J'suis alors aller dernière la grande tour avec les 2 ptits sauvages qui se disputaient. Quand on arrive on sentait le shit et tout , alors je leur est dis de rester en arrière et de m'attendre.
Bref j'avance j'vois mon ref poser avec des gars à lui je les tchek sans vraiment les cala et je demande les clés à mon ref. J'avais remarqué que l'un des gars qui était bg il avait une casquette et des veuch long. Avant de me donner les clés il me dis :

Boris : Tu dis même pas merci à Hichame pour l'enveloppe qui y'a donné ?

A ce moment là j'ai beuger, il a dis Hichame
Le premier gars que j'ai kiffer, le même gars qui était pote avec mon ref, le même gars qui m'a offert un liasse d'oseille avant d'aller en taule mais surtout... le fils de pute qui même si on n'était pas ensemble il me gérait alors qu'il avait une racli. Il avait un racli et il m'avait rien dit. Il est ressorti ?! Sincèrement je m'en bat les couilles de ce pd. Mais comme il y avait des gars et surtout Boris, j'ai dis :
« Ouais enfaite cimer hein » et j'ai directement pris les clés et j'me suis barré.

Un renoi enlové par un rebeu de tess [LA VIE LA VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant