Partie 12

13.2K 321 116
                                    


«  La chicha ou le teshi va falloir que je décide, j'pense a toi on n'a vieilli j'te vois je rajeunis »
💨💨

J'étais poser chez oim au tel avec Yassine

Moi : ptdr bref si tu rentres pas je te met plus de OK

Lui : et tu deviens mon truc ?

Moi : ton quoi ?

Lui : zebi fais pas comme si t'avais pas capter

Moi : vie d'ma mère je capte pas

Lui : tu vois la deuxième lettre de l'alphabet bah dis sa deux fois

Moi : AH!..

*IL A RACCROCHÉ*

Après il dis que c'est moi la pédale mais il assume pas quand il faut dire ce qu'il ressent, aller comprendre qui est la pedale entre nous deux bref. Après ça j'ai essayer de le rappeler mais il répondait pas ce mitho il m'a lacher :📲

Lui : jpe pa rep y'a ma daronne la

Moi : mdrr gro j'ai tout entendu

Lui : de koi ?

Moi : MDRRR force cousin j'ai capté pk tu fais la pédale

Ce fils de porc il a pas répondu.

Le problème c'est que maintenant il m'évitai tout le temps il m'appelait de moins en moins j'avais trop le seum. Un jour on a parlé au tel il m'a expliqué qu'il avait peur de me kiffer parce que je suis un gars et que même si j'étais une racli sa allait être compliqué lui il est musulman, moi chrétien et les mélanges renoi / rebeu les darons et la famille n'accepteraient pas trop de toute façon. A ce moment là je me suis dis que tout nous sépare. Mais je me suis surtout dis que c'est un faible, il assume pas en plus de sa il veux mettre une distance.

Wech c'est trop les deux gars que je kiff ils me couille à la fin. J'avais trop le seum il avait baiser mon moral en 2-2. Je me disais que c'était pas possible wech, vous voyez quand vous trouvez quelqu'un et que vous penser que c'est la bonne personne, que tu lui fais confiance et que vous vous lassez pas l'un de l'autre ? Bha avec lui c'était sa. Bref j'avais trop l'seum donc je commençai a traîner de plus en plus avec n'importe qui, je faisais grave des chicha alors qu'avant j'en faisais presque pas. Et après je suis partie en couille :

Bref vous avez compris 💨💨
Pour ce qui était de l'embrouille de Kassim je sais même pas ce qui en était. J'avais zappé tout le monde cette semaine.

J'ai croisé Yassine une fois au centre commercial de Sarcelles il était avec des potes à lui et moi j'étais avec un mec qui d'après Mam's était un vieux gars à ne pas fréquenté qui s'appelait Adama, Mam's il le détestait. Normalement quand un de tes frères déteste un mec tu peux pas devenir grave pote avec le mec... Bha moi je sais pas pourquoi mais je l'ai fais. Adama il fumait de ouf il était connu pour ses plan bourbier et tout. Enfin bref quand on a croisé l'autre la nos regards se sont croisé mais rien il a tourné sa tête et même pas un geste, ni un sourire wech j'étais choqué. Enfaite dans son regard y'avait rien, c'est là que j'ai compris qu'il s'en battait les couilles de moi. J'aurais préféré même pas le revoir ... Nike sa grand mere les bail de love.

Chez moi c'était le seul endroit où j'étais grave bien, avec on grand reuf Boris sa allait mieux je sais pas si vous vous souvenez mais comme il voulait pas me dire ce qui était arrivé à Hichame et tout on se parlait plus trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chez moi c'était le seul endroit où j'étais grave bien, avec on grand reuf Boris sa allait mieux je sais pas si vous vous souvenez mais comme il voulait pas me dire ce qui était arrivé à Hichame et tout on se parlait plus trop. Mais avec le temps sa allait mieux, j'ai compris que y'avais que là miff pour me raisonner ou me faire sourire un peu. Surtout quand je vois mes petits je remercie Dieu de m'avoir donner un miffa comme sa 🙏🏾 .

Le problème c'est que je n'étais jamais content j'étais toujours blaser ou vénère , j'arrivais pas à oublier Yassine...
J'avais même fait l'un des plus grosses dinguerie de ma vie zappé mes deux frères, pour faire un truc comme as fallait vraiment que je sois dans le mal. Comme j'vous le dis depuis le début Kassim et Mam's je les kiff de ouf, j'fais tout pour eux on c'est jamais lâcher et c'était pas maintenant qu'on va se lâcher. Mais le fait que je traine avec d'autres mec sa les a vénère comme jamais igo, mais c'est surtout Adama qui les a vénère. Et moi même je savais pas comment retrouvé mes frères par ce que je suis parti du jour au lendemain, quand ils me proposer de sortir je sais flemme et 20 minutes après je les croisais avec Adama et je les calculais pas trop. Le seul truc bien avec lui c'est qu'il avait dès bail pour me faire fumer ou des plan biff pour ce faire de oseille à gogo. Quand je fumais j'oubliais l'autre là, et avec l'oseille je faisais le bonheur des miens c'est tout ce qui m'intéressait. Et un moment je me sur rendu compte que j'étais solo sans ma miff et que j'avais perdu mes deux frères et que sans eux j'étais r. Mais quand j'étais entouré de ouf personne ne pouvais me comprendre. Cette sensation c'est l'une des pires. Avec Kass & Mam's j'étais trop bien wallah j'me souviens même qu'un jour Kassim il a dis pour rigoler :

« imagine j'deviens pd vous faites quoi ? »

Mam's : on te tape jusqu'à ce que tu sois plus pd

Kassim : et si sa marche pas

Moi : bha on te baise

Kassim : bande de pd mais vous allez me lâcher comme des fdp

Mam's & moi : Ouai

Lui : faux frères

Moi & Mam's : naaan on rigole

Kassim 😁😁😂😅

Moi : mais crois pas j'aurais honte cousin

Ce jour là j'ai su que c'était des vrai, avoir un pote pd dans une cité sa veut dire que toi aussi t'es pd. Et les pd vous même vous savez à quel point ils se font niker dans les cité, même si la plupart des pd sont des mec de tess (pour ce qu'il le savent pas maintenant vous savez) 

Il y avait pas de doute notre trio il allait pas se niker pour de la merde, mais croyez pas que je vais leur dire mes bail c'est mort.

Un soir j'étais poser solo dans le parc entre mon bloc et le bloc de Kassim et ils sont passés, ils mon regarder sal 👀
Mais ils sont venus me parler, on a parler jusqu'à 23h et on n'est rentré, rien avait changer de toute façon c'était pas en 1 semaine qu'on allait tout niker mais sa mère la pute j'étais grave content. Ils m'avaient fais arrêter de bedave mais le souci c'est que des fois je repensais à Lui. Et quand ils m'ont demandé pourquoi j'avais commencé à bedave je leur sorti une rotte-ca comme d'hab, jamais j'pourrai leur dire que c'est à cause d'un gars.

(Je passe quelques jours tout ce passait bien, l'embrouille des mec de Garges avec Kassim elle s'était arrêté, ils étaient pas venu. Avec le temps les choses se calme).

Un aprem je suis resté poser toute la journée à la maison avec les petits et Boris. Un moment Boris sort pendant au moins 2/3 heure à son retour il vient me voir et me dis :

«  il est sorti !!»

Moi : qui ?

Lui : descends tu va voir en plus on fait un barbecue

Moi : j'arrive *j'met une paire et je descends avec Boris & les petits*


Quand je descends ....

    POTO J'SUIS SUR DE MON ÉQUIPE

🍖🍗👑👉🏾

Un renoi enlové par un rebeu de tess [LA VIE LA VRAIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant