5ème Trouble

2.5K 299 33
                                    

Catastrophe, sacrilège. Comment avait-il pu oublier ça ? Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ?

- C'est pas pour dire mais t'empestes, fit remarquer BamBam.

Pour expliquer rapidement le rôle de cet objet, il est censé camoufler l'odeur des Alphas qui sont inscrits dans cette école. C'est un peu obligatoire pour chacun d'entre eux, pour éviter de créer des problèmes entres les élèves non liés, car l'école comporte presque plus d'Omégas que d'Alphas. Les Alphas ont donc moins de chances de prendre le contrôle sur un ou une Oméga par ses phéromones.

Jungkook était au bord des larmes. Sa journée était foutue. Il ne lui restait plus qu'à aller s'enterrer loin d'ici, très profondément sous terre.

- Vous avez pas les vôtres vous par hasard ?

- Non désolés, qu'ils répondirent tous en chœur.

Jungkook baissa la tête, les bras ballants, et Yugyeom vint poser une main sur son épaule pour le soutenir. Il avait toujours la solution de secours.

- Mais tu peux toujours aller demander à l'infirmier, je pense qu'il comprendra, proposa Bang Chan, ou Chan le sage.

- T'as raison, merci beaucoup !

Jungkook ramassa son sac à dos qu'il avait laissé tomber à ses pieds avant de se mettre à courir jusqu'à l'infirmerie. Lorsqu'il se retrouva devant la porte en bois poli, celle-ci était fermée, signifiant que quelqu'un était déjà en « consultation ». Il prit alors place sur une chaise en plastique de la petite salle d'attente aux murs pastels, et resta ainsi à peine cinq minutes avant que la porte ne s'ouvre sur son Oméga préféré suivit de l'infirmier.

- Bon allez, prends soin de toi Jimin et passe une bonne journée ! fit l'infirmier tout sourire.

Les deux jeunes se dévisagèrent un court instant avant que le blond, le visage fermé, ne s'enfuie rapidement pendant que Jungkook observait encore ses cheveux soyeux, puis bientôt un point dans le vide, d'où l'Oméga venait de disparaître.

Il venait d'apprendre son nom : Jimin. Il voulait encore plus l'embrasser maintenant qu'il avait un nom en tête.

Sans s'en rendre compte, le brun se mit à sourire niaisement, retroussant légèrement son nez pour mieux percevoir les restes de son parfum exquis, et plissant ses yeux, ses lèvres formant une courbe parfaite.

- Jeon Jungkook ?

Il sortit de sa rêverie lorsque son nom fut appelé et se retourna pour faire face au plus vieux.

- Oui monsieur, bonjour.

- C'est rare de te voir ici seul, que se passe-t-il ?

Soudainement il boucha son nez de deux doigts.

- Vous avez la réponse monsieur, dit l'Alpha non sans un rire nerveux.

- Effectivement. Bon, rentre, et ferme la porte derrière toi s'il te plaît.

Ce qu'il fit.

En s'asseyant, l'infirmier l'aspergea presque du spray anti-hormones.

En plus d'en mettre comme tous les autres élèves une fois le matin, Jungkook avait besoin d'en mettre beaucoup, et deux fois par jour. Pour deux raisons, la première étant qu'il était encore jeune et que son odeur pouvait être plutôt forte selon ses humeurs, et qu'en plus il devait s'assurer d'être aussi neutre qu'un Bêta pour les cas où quelqu'un aurait besoin de son aide.

Surtout que c'était pas n'importe quel Alpha ce jeune-là. Venant d'une lignée pure et noble, il ne sentait pas comme tous ces Alphas à la noix qui traînaient dans la rue et qui s'amusaient à martyriser les plus faibles.

Non vraiment, Jungkook n'était pas comme ça.

Trouble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant