Chapitre 24: Déclaration de guerre et aprentissâge!

5 0 0
                                    

(Point de vue: Lotus)


         Ils ont tous les trois un air choqué quand je leur annonce que Shiroga est mon fiancé... En même temps, je crois que mes amis de Dundorma auraient fais la même tête! Ils tournent les yeux vers mon chéri et le regarde de la tête aux pieds.


-J'ai une petite question, commença Richard. C'est quoi vos oreilles et vos cornes? C'est votre casques ou c'est les votre?

-C'est les miennes! s'écria-t-il joyeusement. En fait, je viens d'un clan qui a des gènes de monstres dans les veines! Donc: J'ai des cornes de Shagaru Magala, des oreilles de Kecha Wacha et...


      Il enleva sa botte gauche pour leur montrer sa jambe et son pied.


-... J'ai aussi une patte de Fatalis Blanc! 

-Waaaaaw! s'exclamèrent les trois amis admiratifs.


       Ils continuèrent de discuter tous les trois encore un moment, puis, Shiroga partit faire un tour avec les jeunes pendant que je retournais à mes occupations de chef! Encore de la paperasse ennuyeuse et sans importance... De quoi gâcher une après-midi entière dans un bureau. Enfin, je mets juste un bon gros trois heures avant de finir. Au dernier papier, Suzuru entre en trombe en panique.


-Master master master! hurle-t-il.

-Qu'y a-t-il Suzuru? lui demandai-je.


       Il reprit sa respiration, un peu toussant. Il reprit légèrement essoufflé:


-C'est votre... *tousse tousse*  frère... Il... Il est... DANS LE VILLAGE!!! 

-Quoi!? répondis-je en me levant brusquement. Où est-il cet... Cet enfoiré!?

-Il attend sur la place, il aimerait avoir un entretien avec vous!


        Furieuse, je me précipite dehors, enfile ma cape et me rend de toute urgence sur la place. Il est bien là... Ce petit... GRRRRR... Je m'avance vers lui, le regard remplit de haine!


-Je peux savoir ce que tu fais là!? Tu n'es pas la bienvenue ici! lui lançai-je. 

-Je croyais qu'on disait bonjour quand on est poli! ricana-t-il.

-Je ne dis pas bonjour à quelqu'un comme toi! Et si tu es venu à propos de ta demande, elle est refusée, je suis déjà fiancée à quelqu'un!


        Il pâlit de colère. Il me regarde furieux. 


-Tu... QUOI!?

      Il sortit  son katana de rage. Les soldats présents sur la place l'encerclèrent et le pointèrent avec leurs lances. Akumu les dévisagea un par un en souriant sadiquement. Il me fixa à mon tour.


-Je vois que tu n'as pas perdu ta colère envers moi! 

-Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas le bienvenu ici et pointer un katana dans ma direction signifie la guerre Akumu. Je n'aime pas me battre contre d'autres humains, mais je n'hésiterai pas si tu veux vraiment cette monstrueuse guerre!

-Ksss! lâcha-t-il. Si c'est le seule moyen de t'avoir pour moi tout seul, je la souhaite... Et ma première victime sera ton petit fiancé chéri à la con!


       Il rangea son katana et se rendit à la sortie du village. Il regarda une dernière fois derrière lui et me cria: "Je tuerai tous les êtres qui te sont chers un par un! Je vais annoncer au plus vite la guerre à père!". Il disparu dans la brume.

            Shiroga me rejoint, il était à l'autre bout de la place avec les invités. Je suis grillée! Je me prépare à me faire engueuler sévère. Il me serra dans ses bras... Pourquoi? Je le regarde droit dans les yeux. Il pleure. Voilà que je recommence à mettre en danger l'être le plus cher à mon coeur. Je le serre tendrement également. Les trois amis me rejoignirent plus tard dans mon bureau.


-On voudrai vous... Euh... Vous... commença Springy.

-On voudrai vous demander une faveur! Termina Richard.

-Nous voudrions être vos apprentis Mlle! Lança Kat.


      Je les regardes tous les trois. En temps de guerre, il est dangereux d'avoir des apprentis. Mais ces trois là ont l'air aussi déterminés que moi à leur âge quand je voulais devenir chasseuse. Je leur sourit tendrement.


-J'accepte votre faveur, vous pouvez aller chercher vos manteau d'élèves sur la place du marché, on commence les choses sérieuses demain!

Monster Hunter: Mission apprentis!Where stories live. Discover now