Chapitre 18: Un réveil un peu dur!

6 0 0
                                    

(Point de vue: Aislinn)


        Cela fait trois jours que les élèves de Lotus nous sont revenus avec ma meilleure amie en mauvais état. Trois jours également qu'elle ne s'est pas réveillée. Son état m'inquiète de plus en plus. Ca et, j'ai l'impression que Kalem le prend très mal. Il n'a pas bougé de son chevet. Leurs élèves ont été réparti entre mon groupe et celui de Zéphyr. Comme à mon habitude, je leur rends visite après les cours. Le pauvre Kalem s'est endormi. Je lève mes yeux pour voir Lotus. Je lâche le bouquet de fleurs que j'avais dans les mains. Ce n'est pas possible.... Et pourtant... Elle s'est réveillée. Je me jette à son cou en poussant Kalem au passage.


-Ma p'tite Lotus! dis-je en pleurant. J'ai eut tellement peur, ne recommence jamais, JAMAIS ça!

-Aislinn...

-Qu'est-ce qu'il y a ma chouchoute?

-Tu me fais mal... murmura-t-elle.

      Je la lâche et la regarde. Ce n'est pas ma Lotus, celle-là, elle est triste, sans vie et a le regard vague. Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait? Je savais qu'elle avait de mauvais rapports avec sa famille, mais pas à ce point là! Je baisse les yeux, honteuse.... J'aurais dut être là! J'aurai dut l'accompagner, j'aurai dut, j'aurai....

        Je m'excuse et ressort en courant, je n'aime pas pleurer devant elle.... Je n'aime pas pleurer tout cours, mais là, j'en avais vraiment besoin.

Monster Hunter: Mission apprentis!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt