Chapitre 22: Une ombre dans la nuit...

9 0 0
                                    

(point de vue: Suzuru, un garde du clan des immortels)


           Nous nous tenions avec Master (grande, portant une cape dont la capuche couvre tout son visage)  sur la falaise des milles nuages pour surveiller notre frontière. Je regardais attentivement la route.... Il me semblait apercevoir une caravane. Je me tourne en direction de Master, elle observait les étoiles. Je me dirige vers elle en courant.


-Master, master! criai-je. 

-Qu'y-a-t-il Suzuru? me répondit-elle de sa voix douce comme un gazouillement d'oiseau au petit matin.

-Je... J-j'ai aperçu une caravane sur la route du village! bafouillai-je. M-mais...

-Mais?

-Ils... Ils s-sont f-f-filés par des monstres!


        Elles se précipita au bord de la falaise et observa attentivement les alentours des roulottes que, quelques instants plutôt, je pris pour une caravane. Elle se releva et, d'un ton tendre mais ferme m'ordonna:


-Suzuru, nous descendons. Il s'agit d'une meute de Barioths!

-Mais Master...

-Pas de "mais", nous allons les chasser... En plus, ces jeunes ne semblent pas assez expérimentés... Il FAUT les aider! 


        Sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, Master sauta dans le vide et atterrie tel une plume sur le sol. Sans faire de bruit, elle se cacha dans les buissons. Je crois connaître son plan, c'est sa fameuse tactique du Dalamadur. Cette tactique consiste à rester caché jusqu'à ce que le ou les monstres sortent de leur cachette pour attaquer leurs victimes. Cette stratégie ne possède aucune faille, étant donné que Master est aussi discrète qu'un chameleos. 

           Déjà, je l'ai perdu de vue. Je dois attendre ici et jouer de ma flûte pour attirer les monstres. Pour cela, il me faut attendre que les roulottes soit suffisamment proches.


(Point de vue: Kat)


         Nous discutions tranquillement avec Richard et Springy, tout en nous dirigeant vers notre prochaine destination. Pour cela, nous devions passer ces immenses falaises. Mais depuis quelques heures, Springy se plaint d'être observée. Enfin, c'est sûrement la fatigue! Richard approcha les roulottes des falaises des milles nuages. Il l'arrêta soudainement et nous demanda de nous taire. Nous tendîmes tous les trois l'oreille. Soudain, Springy poussa un cri strident! Un barioth avait essayé de l'attraper par la jambe. Heureusement, elle eut le temps de reculer. J'allumais quelques torches pour les jeter au sol... Maintenant, on peut s'évanouir! Nous sommes encercler d'environ dix barioths tous plus affamés les uns que les autres! Nous étions perdus...

        Quand, une ombre dans la nuit surgit des buissons et , katana dégainé, s'attaqua à ces gros félins. En quelques secondes, ils passèrent de dix à deux. Ce couple de barioth n'eut pas le temps de fuir et se fit empaler par la sombre lame du katana. L'inconnu se tint debout sur l'un des cadavres de ces grosses bêbêtes. La silhouette se tourna vers nous et nous observa. Richard examina l'inconnu quelques secondes avant de se mettre un genou et un poing à terre, la tête baissée.


-Master, je suis désolé de vous retrouver en ces conditions mais...


       L'inconnu s'approcha de lui et posa une main sur son épaule. 


-Relève toi Richard, cela fait longtemps en effet, mon petit apprenti. dit l'inconnu, avec une voix féminine. 

-Mais j'ai quitté le clan e-et... Des larmes perlèrent sur le visage de Richard. J-j'ai déserté... Je mérite... J-je mérite une punition...


       L'inconnu enleva sa capuche. Springy et moi la regardions avec étonnement. Il sagissait de Lotus, la VRAIE Lotus. Elle arborait un sourire tendre.


-Mais pourquoi te punirai-je? murmura-t-elle. TU as juste suivi ton destin, et je t'en félicite.


     Elle nous regarda, son acolyte, Suzuru nous rejoignis et nous conduis au village des Immortels, afin de nous expliquer cette situation compliqué que nous aimerions tant connaître.

Monster Hunter: Mission apprentis!Where stories live. Discover now