Chapitre 14: Le vrai visage du chasseur

9 0 0
                                    

(Point de vue: Lotus)     


           Je regarde fixement mon élève (Richard) et lui dit de ne faire aucun gestes brusques. Il recule doucement et se fait attraper par le bébé Arzuros qui, du haut de ses 2m, lui fit un câlin. Je rigole et tombe comme un sac de patate.


-J'avais oublié que les bébés étaient de sacrés câlineurs. lançai-je, à moitié morte de rire.


        Il me regarde d'un air... Comment dire... Colérique. Il se libère de l'étreinte de l'Arzuros et retourne avec les autres. J'en profite pour caresser la mère et part en courant à sa suite. Arrivé au bord du lac, je les aperçois.... Mais ils ne sont pas seuls. Je fonce dans leur direction... J'ai peur de ne pas me tromper sur les personnes qui sont avec eux.

      Je me stop devant mes élèves, leur servant de bouclier. Face à ces chasseurs, le doute n'est plus possible. Il s'agit des membres de mon clan, le clan Makore. Je les défis du regard.


-Tiens, ne serait-ce pas Lotus les gars? lança le plus balafré. 

-Oh mais si! dis celui à côté de lui. Je sens que le chef va être content.

-Vous vous faites de faux espoirs, leur lançai-je, je ne retournerai jamais là-bas! Je préfère mourir!

-Ca peut s'arranger,dit le balafré, les gars, je vous la laisse!


         Aussitôt qu'il dit ça, les 3 autres se jetèrent sur moi pour m'attaquer. Mes élèves s'enfuirent. J'attrape l'un des chasseurs par les cheveux et le balance sur les deux autres. Ca les fout en rogne. Je les attends sur le toit de ma roulotte, les regardant de haut. Je regarde le balafré droits dans les yeux. Il s'appelle Akumu. Comment je le sais? C'est mon frère. 


-Je vois que tu es toujours aussi peureuse, me lança-t-il. Mais ce n'est pas la Lotus que je connais. La vraie Lotus est une fille sanguinaire qui n'hésite pas à tuer les autres chasseurs.


          Je le dévisage, la personne dont-il parle n'existe plus. Je sors mon couteau de chasse et le plante dans le toit de la roulotte. Je me relève en le fixant toujours.


-La Lotus que tu connais n'existe plus, j'ai fais beaucoup d'efforts pour changer et ce n'est pas aujourd'hui que je vais tout foutre en l'air.

-Soit, tu vas le regretter sœurette!



 C'est à partir de ce moment là, que notre vie à mes amis, nos élèves et moi a été bouleversée...

Monster Hunter: Mission apprentis!Where stories live. Discover now