Chapitre 12: Un beau voyage.

13 0 4
                                    

(Point de vue: Lotus)     


      Ca y est, c'est le jour J. Le jour ou commence mon voyage avec mes élèves. J'ai prévu de les faire voyager aux travers des paysages de mon enfance. Ce sont les plus magnifiques, mais surtout les plus dangereux. J'espère juste que nous n'aurons pas à passer par le village de mon clan... Je n'aime pas vraiment y aller. 

        Je démarre la roulotte silencieusement, pendant que le soleil dévoile ses doux rayons à l'horizon. Je m'arrête aux alentours de 7h dans la steppe ancestrale. J'attends patiemment l'après-midi afin de leur expliquer le plan. Et puis, être arrivé ici ce matin me permet d'éviter de douloureux adieu... (Alors que je ne suis pas là que 1 petit petit petit mois!)

         Après une matinée calme et sereine et un repas de première classe, je les vois arriver au loin avec leurs armes. Quand ils voient la roulotte, ils se posent tous les 3 des questions.


-Je vous explique ce qu'on va faire, dis-je tranquillement depuis le toit de la roulotte, nous allons voyager pendant 1 mois entier à travers le pays. A travers ce voyage, je veux que vous méditiez sur ce qui vous motive à devenir chasseur. Alors, rentrez chez vous et revenez avec VOS roulottes, on part d'ici 4h.


        Les deux snobs me regardent d'un air ahurit, je crois qu'il n'aime pas trop mon idée, mais je n'ai pas le choix. Si je fais ça, c'est pour leur bien. Kat, lui, me regarde avec des étoiles dans les yeux. Au moins, il y en a un qui s'amuse. Ce qui m'étonne, c'est qu'ils reviennent deux petites heures plus tard avec toutes leurs affaires. Ils ont pris son d'emmener leurs roulottes comme demandé, c'est cool. Au moins, j'aurais pas à partager! (XD)

        Avant de partir, je lance un dernier regard en direction de Dundorma, un brin de nostalgie dans le regard. La seule chose que j'espère, c'est que je me trompe sur Kalem, donc, qu'il n'aime pas la rouquine. Et puis, je le vois mal sortir avec une rousse, lui-même m'a dit que ce n'était pas son genre.

       Je m'avance en tête de cortège et nous nous en allons, dans un glorieux couché de soleil.

Monster Hunter: Mission apprentis!Where stories live. Discover now