parti 16

10.9K 1.5K 25
                                    

Alima

3 mois plus tard

Je suis dans la chambre sur l'ordinateur que m'a donné Mor pour ne pas me sentir seule avait-il dit. Je regardais un film sans vraiment le regardé .

Je fais que regardé des films de mes journées depuis des mois, il m'enferme tout les jours et la nuit il vient faire ses sales besognes, qui veut dire me violé. Avant je me battais avec lui, mais maintenant je me laisse faire. Je sais que le bonheur n'est pas faite pour moi, c'est mon destin de souffrir et je l'ai accepté depuis longtemps. Il m'a dit que je doit tombé enceinte, quand j'aurais accoucher, il me prendra l'enfant et me laissera partir. Mais se qu'il ne sait pas, est que je prends des pilules mais ils vont bientôt finir et je me sens pas bien c'est temps ci, je me sens toute lourde, je vomi tout le temps et j'ai tout le temps mal au bas ventre. Mais je sais que c'est pas une grossesse. Je suis simplement malade et j'aimerais aller à l'hôpital. J'en parlerai à Mor, lorsqu'il rentrera de voyage.

On vient d'ouvrir la porte de la chambre, c'est le garde du corps que Mor à engager pour me surveiller pendant son absence. Il pose le plateau de nourriture sur la commode et ressort. J'ai pas mangé se qu'on m'a préparé comme toujours mais je bois quand même l'eau.

Faut que je sors de cette maison, mais comment ? Je n'ai pas d'amis et ma famille ne se soucie même pas de mon sors. Je ne ressemble plus à rien, j'ai la peau sur les os puisque je ne mange plus, je bois que de l'eau. Je n'ai jamais tenté de me suicider. À quoi bon ? Je mourrai le jour où Dieu le décidera. Pour l'instant, je subi en silence.

Mor SY

C'est bon de s'éloigner un peu des fois. Je suis à Dubaï pour une petite vacances de trois semaines et ça me fait un bien fou. J'espère que j'aurai de bonne nouvelle dès mon retour au Sénégal, que ma femme tombera enceinte et avec tout les rapports qu'ont n'a eu, j'en doute pas une seconde. Je souri à se penser, heureux d'être bientôt libre.

J'ai préféré garder mes sentiments pour moi, il ne faut pas qu'il me trouble, ça ne fera qu'augmenté mes problèmes.

Je savourais mon cocktail assise sur le transat, près du piscine de l'hôtel "Jumeirah Dar Al Masyef" . C'est un hôtel cinq étoiles, leur réservation coûte la peau des fesses. La piscine qui n'est pas très remplie, y'a de filles tellement bonne, je sens que je vais m'amuser.

En parlant d'elles, voilà une qui vient vers ma direction avec une démarche vraiment provocante. Une belle femme noire avec de jolie forme.

Femme: sénégalais ? Dit-elle me regardant avec un joli sourire.

Moi: oui comment le savez vous ? Dis-je avec un sourire charmeur.

Femme: normal, nous les sénégalais on n'a une charme particulière, surtout les hommes. Dit-elle s'asseyant sur le transat qui est à côté du mien. Aissatou Sall. dit-elle me tendant sa main.

Moi: Mame Mor Sy. Répondis-je en prenant sa main et l'embrasse dessus.

Aissatou: alors vous êtes venu seul ou accompagné ?

Moi: je suis seul, pas de femme, ni copine, je suis un malheureux célibataire. Dis-je faisant le mou.

Aissatou: c'est bon à savoir. Dit-elle en riant. Et vous faites quoi comme travail.

Moi: je dirige un entreprises de commerce qui marche bien mashallah et je suis la pour un peu me reposé.

On n'a continué à parler de tout et du n'importe quoi. Elle ne m'a rien dit de sa vie à par que c'est son père lui a payé ce voyage pour son anniversaire et elle n'a pas trop d'amies. Je ne lui ai pas posé de question sur sa vie, ça ne m'intéresse guère. Mon entreprise je l'ai ouvert pour but que les gens ne se demande pas où j'ai pris tout l'argent que je possède. Même si ça marche bien et les employés sont de vrais travailleurs. Je sais qu'il est sous l'emprise de la secte.

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant