Partie 15

10.5K 1.4K 17
                                    


Alima

Ah j'ai tellement mal à la tête. Je m'étire sur le lit et essaye de me lever, mais j'ai vraiment mal au bas ventre. J'ouvre les yeux et vois que je suis toute nue, le drap est taché de sang. Oh mon dieu il n'a pas osé. Si il m'a vraiment violé.

Mes larmes ont commencé à sortir avec force, ça sors tout droit de mon coeur, il m'a détruit, il m'a volé mon innocence mais il ne s'en sortira pas facilement. J'essuie mes larmes du revers de ma main, me lève du lit, porte des habits et part dans la cuisine, j'ouvre le placard qui contient les produits chimiques et prend une bouteille d'eau de javel. Je remonte dans la chambre et verse tout le contenu sur le drap, je l'amène dans la salle de bain et le rince avec de l'eau. Jamais, j'ai bien dit jamais il sacrifira mon innocence. S'il crois que je me laisserai faire, c'est parce qu'il ne me connais pas.

Je repars dans la cuisine me préparer une tisane pour apaiser la douleur de mon bas ventre. J'ai pris de l'argent et part cherché une pharmacie acheter des pilules du lendemain. Faut pas que je prends de risque. Il ne manquait plus que je tombe enceinte de se salauds. J'ai caché le reste sous mes habits et me recouche sur le lit, l'attendant de pied ferme.

Mor: ah tu es réveillé. Dit-il en entrant dans la chambre.

Moi: nan je dort les yeux ouvert sthiipp. Dis-je roulant les yeux.

Mor: ah ah ah trop drôle, tu as bien dormi j'espère et que tu te sens mieux. Dit-il en s'asseyant sur le lit.

Moi: bon demande moi ce que tu cherche au lieu de tourner autour du pot. Dis-je prêt à lui sauter au cou.

Mor: co comment ça ? Tu veux dire si je veux te demander si tu as aimé notre nuit merveilleuse d'hier. Dit-il avec un sourire peux convainquant.

Moi: quelle nuit merveilleuse? donc violé les gens c'est merveilleux ? Dis-je en criant.

Mor: quoi violé, tu ma saute dessus après avoir bu t'es médocs. Dit-il faisant le choqué.

Moi: ah oui je t'ai sauté dessus, bah sache que j'ai lavé le drap. Dis-je avec un sourire victorieux.

Mor: t'a t'a pas osé faire ça. Dit-il prêt à éclater.

Moi: oh oui mon chère mari, tu as cru que j'allais te laissé me sacrifier sans rien faire ? Je suis déjà entré dans la chambre que tu m'interdisais et J'ai vu des draps accroché aux murs taché de je ne sais quoi, maintenant je sais que c'est du sang. C'est ça que tu fait aux innocents. Dis-je calmement retenant mes larmes.

Il me regarde visiblement choqué.

Moi: tu veux te vengé de ta mère ? Y'a plusieur moyen de le faire et non de détruire la vie des gens. Je t'appréciais beaucoup tu sais ? Mais la tu me dégoûte à un telle point, maintenant répudie moi pour que je puisse partir en paix. Dis-je essuyant mes larmes.

Mor: tais-toi, tais toi je te dit, tu ne partira pas d'ici, qu'es que je vais faire maintenant hein. Je vais mourir, je vais mourir, non non non, pas ça. Dit-il en se tenant la tête avec les yeux rouges.

Il s'avance vers moi avec les points fermés et moi je recule jusqu'à me cogné sur le mur. Il m'attrape par la gorge et le serre, je me débat pour qu'il me laisse, mais il serre Encore plus fort. Je frappe tellement fort son entre jambes et il lâche échapper un cri strident en se tordant de douleur, je me dégage de son étreinte et essaye de courir pour sortir de la chambre puisque j'ai pas bien pris ma respiration, mais il m'attrape par la jambe et me tire. Je tombe par terre, il monte sur moi et commence à me frapper, j'ai fini par m'évanouir tellement ses coups étaient insupportables.

Mor S'y

Elle a gâché tout mes plans. Que vais je faire maintenant, je l'ai laissé par terre et part dans l'autre chambre pour parler avec le seigneur.

La Soeur De Ma Mère Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt