Chapitre 7

89 6 0

La main tremblante, je fis glisser la lame délicatement sur la peau de mon poignet gauche. Je mis de plus en plus de pression et le sang commença à couler. Je lâcha un grand cri de douleur et les larmes se mirent à tomber sur mes joues. La lame tomba de ma main et je n'eu pas assez de force pour la récupérer. Je me sentis partir et m'endormi dans un lourd sommeil..

Je me réveilla avec un énorme mal de tête dû ma nuit contre le mur de la salle de bain. Je regarda mon poignet couvert de sang séché. Je me leva avec beaucoup de difficulté, empoigna le lavabo et me leva. De la douleur se fit sentir au niveau de mon poignet mutilé. J'ouvris l'eau et glissa mon bras dessous pour le nettoyer. Quand j'eu fini de le nettoyer, j'ouvris la porte et alla me chercher des vêtements dans ma commode. Je me dirigea vers les douches avec mon linge en main.

Après 30 minutes, je fus toute propre et habiller. Je me suis habiller d'un short, une camisole et mis une veste pour cacher cette nuit d'enfer. Je ne voulais pas en finir avec moi, je voulais juste faire sortir cette douleur prise en dedans de moi. J'ai réussi, en quelque sorte. Je ne pris même pas le temps de déjeuner et je me dirigea à ma classe.

Malgré le fait que je suis dans la même classe que Noémie et Sébastien, je leur ai pas parlé de la journée. Noémie a essayée mais je l'ai fuit. Ce n'est pas bien de fuir ses problèmes, je sais. Mais je ne veux pas lui parler tout de suite. Je ne sais pas quand mais pas tout de suite. C'est encore plus dure car elle est dans la même chambre que moi.

Il commença a se faire tard alors j'alla me coucher. Ce fut une journée épuisante aujourd'hui à cause du nombre d'heures que j'ai dormi la nuit dernière.

J'étais couchée que depuis 5 minutes quand la porte de ma chambre s'ouvrit et se referma quelques secondes après. Je devina que c'était Noémie. Elle se mit en pyjama et elle se coucha dans son lit.

Noémie en chuchotant: Laura, tu dors?

Je ne répondis pas.

Noémie: Laura?

Elle vu que je ne répondit pas encore et elle abandonna. Je m'endormis environ 20 minutes plus tard.

Mon rêve? Mourir. (Fiction avec 1D)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !