Chapitre 10

74 7 0

Sébastien: Non. Non, je te laisserai pas partir. Okay, je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'ai tellement été con et je n'ai rien remarqué. Noémie et moi c'est fini.

Laura: Non. Je veux pas que tu l'as laisse à cause de moi. Vous vous aimez et je veux pas que vous mettez fin à votre couple à cause de moi.

Sébastien: Rassure-toi, ce n'est pas à cause de toi. Ça fait une semaine qu'on est plus ensemble. On s'entendait mieux en étant des amis qu'un couple.

Laura: Désolé, je ne savais pas que c'était fini entre vous deux...

Sébastien: C'est rien. Maintenant, elle a une nouvelle vie et je lui souhaite le meilleur. Je lui souhaite que de belles choses.

Laura: Je penses que j'ai été un peu trop dure avec vous, en particulier Noémie...

Sébastien: T'inquiètes pas, elle sait, tout comme moi, que derrière ta carapace se cache une Laura gentille, timide, et extraordinaire! Tu ne le laisse pas paraître mais on sait qu'au fond de toi, tu souffres. Noémie t'aime très fort tu sais? Et moi aussi. Plus que tu le croit... Je me disais que je n'avais aucune chance avec toi car tu es une fille formidable. Tu es trop parfaite pour moi.

Laura: Je suis loin d'être parfaite!

Sébastien: Pour moi, t'es la fille parfaite! Je n'ai pas peur de te le dire. Je t'aime comme un fou! Je n'ai jamais autant aimé une fille comme ça. Je m'excuse de ne pas avoir vu comment tu tenais à moi. Je ne te mérite tellement pas. Comment tu fais pour être amie avec un imbécile comme moi?

Laura: Je t'aime et c'est tout!

Il s'avança vers moi, pencha sa tête et l'approcha doucement de la mienne. Je recula un peu. Il me regarda avec un regard interrogateur.

Sébastien: Qu'est-ce qu'il y a? J'ai mauvaise haleine ahah?

Laura: Bien non niaiseux! J'ai juste jamais embrassé de garçon et ça me stresse...

Sébastien: Bébé, tu n'as pas à stresser. Profite du moment et occupe-toi pas du reste. Je te promet que tout va bien aller.

Suite à ses conseils, il s'avança vers moi et posa ses lèvres contre les miennes. Je suivi son conseil et profita de ce moment magique.

Laura: C'était surement pas ton plus beau baiser ahah?

Sébastien: Oui, j'aurais pas pu demander mieux!

Laura: Tu dis n'importe quoi.

Sébastien: Toi aussi bébé.

Laura: Arrête de m'appeler bébé.

Sébastien: Pourquoi?

Laura: Parce que c'est trop quétaine.

Sébastien: Ah d'accord miss quétaine!

Laura: Heille!

Sébastien: Est-ce que "mon ange" c'est correcte?

Laura: Trop quétaine aussi.

Sébastien: Mon coeur?

Laura: C'est mignon!

Je souria contre ses lèvres et l'embrassa.

Laura: Je t'aime tellement. J'avais vraiment peur que tu t'en rendes pas compte.

Sébastien: Moi aussi je t'aime mon coeur! Je t'aime comme un fou. Je m'excuse d'avoir été trop con pour m'en apercevoir...

Laura: Embrasse-moi et tu vas être pardonné.

Aussitôt les paroles dîtes, il m'embrassa.

Mon rêve? Mourir. (Fiction avec 1D)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !