parti 14

9.8K 1.5K 23
                                    


Alimatou Zarya

Je suis outré, choqué, dégoûtée, tout se que vous voulez. Je n'ai pas les mots. Mais c'est qu'elle genre de mère ça ? Je vois que y'a pire que ma mère. Comment peut-on faire ça à son propre fils. Je préfère être stérile toute ma vie, qu'avoir d'enfants pour au final gâché leurs vies. Un enfant est une bénédiction dit-on ? Alors pourquoi les maltraitent, les vendent et même les tuent pour quelle raison ? Au nom de quoi ? D'un viol.  Pour de l'argent ou parce qu'il ne devrait pas naître, qu'il a gâché ta vie. Qui vous a dit d'ouvrir vos cuisses ?  Qui vous a dit de vous mariés. Vos enfants n'ont pas demandé à venir au monde. Quand vous faisiez vos galipettes pour satisfaire vos fantasmes, es ce que vos enfants étais présent ou c'est eux qui vous disiez: allez maman fait le pour que je vienne au monde. Non c'est pas la faute des enfants mais de nous les femmes, maintenant faut qu'on assument les conséquences de nos acte et puis basta. Le viol et l'enfant son différents. L'enfant est né pour apaiser le cœur de cette femme qui a été détruit par l'homme et non pour gâché sa vie. Un bébé est censée rendre heureuse à sa mère, non malheureuse.  Le vrai amour, y'a que les femmes qui ont d'enfants qui le savent. Tu n'a pas besoin de lui dire des "je t'aime" incessant pour le savoir.  Un seul regard suffi.

On étais toujours dans le salon. La mère de Mor pleurait comme si on lui avait détecté une maladie incurable et ce dernier est assis sur le fauteuil essuyant ses larmes qui perlaient. Il me fait vraiment de la peine.

Mor: et tu sais le pire dans tout ça ?  C'est que je continue de gâché ma vie et celle des autres pour te faire payé ce que tu m'a fait vivre en sachant que tu ne sentira rien de ce qu'ils ressentent. Je gâche la vie des innocentes qui ne m'ont jamais rien fait à cause de ta sale gueule de pute. Dit-il avec les yeux tout rouge.

Dame: pardonne moi mon fils, je suis tellement désolé, tellement. Dit-elle pleurant de plus belle.

Mor: maintenant sors de chez moi et je veux plus jamais te revoir, tu es comme morte pour moi. Dit-il amèrement.

La dame c'est levé en répétant des "pardonne moi" avant de sortir de la maison. Je me suis assise à côté de Mor faisant attention de ne pas le touché, je ne sais se qu'il mets sur son Corp quand il entre dans l'autre chambre et lui demande se qu'il fait au innocent. Je ne vais qu'à même pas le consolé, c'est vrai que ce qu'il a vécu est dix fois pire que la mienne, mais je ne peux pas, j'ai peur de lui et j'ai pas oublié son coup de fil, quand il disait devoir me violer.

Moi: euh Mor, tu fait quoi aux innocents ?

Mor: tu le saura bientôt, très bientôt même. Dit-il en se levant et part en haut me laissant seul.

Comment ça je le saurais bientôt ? J'espère que je suis pas la suivante sur sa liste d'innocents, j'ai le cœur qui bat à mille rien qu'en n'y pensant. Je suis parti dans la cuisine me préparer de bon pan-cakes et part les manger dans ma chambre avec du chocolat🙌.

Mor: prend tes médicaments quand tu aura fini de manger. Dit-il en entrant dans la chambre avec un plateau dans les mains qui contient des boîtes de pharmacie et un vers d'eau.

Moi: d'accord et toi ça va ?  Dis-je le regardant.

Mor: pourquoi ça n'irai pas et me regarde pas avec des yeux de pitié j'en n'ai pas besoin. Dit-il en sortant et reviens quelques minutes plus tard avec beaucoup d'argent.

Il le jette sur le lit et se dirige vers le dressing pour faire je ne sais quoi avant de ressortir.

Moi: pourquoi tu me donne tout cet argent ? Tu sais que j'en ai pas besoin et je ne sais même pas d'où ça sort.

Mor: tait toi tu veut,  merci et bois tes médocs. Le docteur à dit que tu te repose, que tu stress trop et je me demande se qui te stress jusqu'à te donné des vertiges. Dit-il en s'asseyant sur le lit.

Moi: euh mon ex meilleure amie se marie avec mon père. Dis-je en bégayant. Ne voulant pas qu'il remarque mes tremblement.

Mor: ah la salope. Dit-il en riant. Et c'est elle que tu frappais chez ta mère ?

Moi: oui c'est elle et j'ai pas encore fini avec . Dis-je en pensant comment la faire divorcé à cette Tchoin. Ce mariage ne durera pas longtemps, je vous le promet.

J'ai pris les médicaments après avoir fini de manger, je commence même à somnoler et je crois que c'est l'effet des médocs. J'ai posé les plateaux sur la commode et me couche, des heures de sommeil me fera du bien.

Mor

Elle s'est enfin endormi, une vraie pipelette. Je la donne autant d'argent pour que quand elle partira d'ici,  elle pourra faire quelque chose de sa vie avec, sachant que sa mère ne l'acceptera pas chez elle.

Je la soulève, la pose sur le canapé, change le drap pour en mettre une autre en blanc. Je la déshabille et la pose délicatement sur le lit. Je la regarde dormir, on dirai un bébé. Je contemple son jolie corps, ses courbes parfaits, j'en ai le pantalon serré. J'aurais aimé que notre premier nuit ne se passe pas comme ça, mais que faire, c'est elle qui l'a voulu. J'ai tout fait pour qu'elle m'aime, mais ça n'a pas marché et je joue ma dernière carte.

J'ai commencé à l'embrasser en fermant les yeux pour me dire qu'elle répond à mes baisers. Traitez moi de psychopathe si vous voulez, je m'en bat vraiment les couilles.

Je me suis déshabillé à mon tour et fait se que j'avais à faire, ce qui veut dire la défloré et part dans la chambre du seigneur pour me faire laver, le bain va durer jusqu'au matin. D'ici là Alima se réveillera et je saurais quoi lui dire.

Ma niko tapite fii ba bênêne yone. Inchallah.

Alors so comen...

Commenter et voter pour des parties plus long et croustillant 💋💋💋💋

Désolé pour les fautes....

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant