Partie 1: Rap Monster (Kim Nam-Joon)

13.1K 303 74
                                    

Je marche tranquillement dans la rue, ma musique dans mes oreilles. Je vais au centre commercial aujourd'hui afin d'acheter les cadeaux de Noël pour ma famille. Arrivée là-bas, je rentre dans un premier magasin où je vois un attroupement de filles devant quelque chose. Étant extrêmement curieuse, je m'avance vers ce groupe et voit que toutes ces filles attendent leur tour pour prendre une photo avec un type. Il a l'air assez embarrassé d'ailleurs.
«Nam-Joon Oppa !! Dit l'une des filles. Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu. Reste encore un peu avec moi.
_Non, dit le garçon. Je dois y aller maintenant.
_Allez Nam-Joon !! Juste un peu...»
Voyant que ce pauvre Nam-Joon voulait à tout prix partir, je pris mon téléphone et alla sur internet. Je tape rapidement "Rap Monster" (nom que crie toutes les filles) et voit qu'il fait parti d'un groupe de kpop, les BTS. Regardant rapidement les autres noms de ce groupe, je range mon téléphone et crie à pleins poumons:
«Regardez !!! Il y a V là bas !! (C'est le seul nom dont je me souvenais)»
Toutes les filles se retournent et courent vers la direction que je pointe du doigt. Une fois qu'il ne restait plus une seule fille, Nam-Joon se tourne vers moi et me dit:
«Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait.
_*rougis* Ce n'est rien, ça ne doit pas être facile tous les jours d'être une star.
_Je ne pensais pas que la popularité de BTS allait jusqu'en France.
_Eh bien si apparemment.
_En tous cas, merci pour ce que tu as fait, quel est ton nom ?
_T/P... Et je pense que je n'ai pas besoin de te demander le tien...
_Non, certainement pas ^^.
_Bon, je vais devoir y aller... Au revoir...
_Attends... (il m'attrape le bras alors que je partais) Ça te dirait de venir à notre concert demain ? Il n'y a plus de place à l'intérieur de la salle mais tu pourrais être en coulisse.
_Euh... Ouais pourquoi pas ?
_Super. Donne moi ton numéro, je t'enverrai un message à montrer au vigiles pour qu'ils puissent te faire rentrer.»
Je lui donne mon numéro et il me quitte après m'avoir embrasser la joue. Je sens le rouge me monter jusqu'aux oreilles. Ce Nam-Joon est juste... Incroyable.

Le lendemain, comme prévu, je vais au concert. Je me suis maquillée et j'ai mis une robe (chose EXTRÊMEMENT rare). Les vigiles me font entrer et j'attends Nam-Joon une petite salle. Lorsqu'enfin il arrive, je me sens encore plus stressée qu'avant.
«Wahou !! T/P... Tu es magnifique...
_*rougis* Merci... Tu es... Pas mal toi aussi...
_Juste pas mal ? *clin d'œil*
_Ok t'es carrément mignon.
_*sourit* Aah... Je préfère...»
Notre discussion est interrompu par les autres membres qui arrivent. Nam-Joon me les présente un à un. Ils sont tous très gentils. Arrive l'heure du concert. Durant toute la durée, je le dévore des yeux et me fait bercer par sa voix. Il a une voix... Envoûtante. À la fin du concert, je suis entièrement sous son charme. J'ai des papillons dans le ventre, les mains moites, les yeux sur lui... Je suis amoureuse.

Deux mois plus tard, je parle toujours avec Nam-Joon. Depuis qu'il est reparti en Corée, je le sens super triste mais nos conversations sur Skype me réchauffe le cœur. Mais aujourd'hui, il m'a annoncé qu'il reviendra dans deux jours spécialement pour me voir !! Il dit qu'il a quelque chose d'important à me dire. J'espère que c'est une bonne nouvelle ^^.

Deux jours plus tard, je retrouve Nam-Joon à l'aéroport. Dès que je l'aperçois, je cours vers lui et lui saute au cou :
«T/P !! Tu m'as tellement manqué !!
_Toi aussi !! Ça fait du bien de te revoir.
_Laisse moi te voir... *se détache de toi* Tu n'as pas changé, c'est fou. Tu as juste un peu grandi... *caresse tes cheveux*
_Toi part contre, tu as l'air fatigué.
_Oui un peu... *te regarde droit dans les yeux et te prends les mains* Écoute T/P... Ça va faire environ deux mois que l'on se connaît tous les deux et... On se parle souvent et on se dit tous... Mais maintenant, je voudrais être plus que ton ami...
_*commence à rougir* Nam-Joon, je...
_Attends... Je suis venu ici pour être avec toi parce que je t'aime, je veux que toi et moi, nous soyons sur la même longueur d'onde. Si ce n'est pas le cas, je remonte dans cet avion et je fais comme s'il ne s'était jamais rien passé...
_Nam-Joon... Tu dis des choses alors que tu ne sais rien de mes sentiments envers toi... Je t'aime aussi tu sais, depuis le premier jour... Et je trouvais le temps si long sans toi.
_C'est vrai ? Tu m'aimes ?
_Oui... *commence à s'approcher de lui* Ça te surprend ?
_*fais de même* Non... Qui peut me résister ?
_*donne une légère tape sur le torse* Imbécile...»
N'ayant pas le temps de dire quoique ce soit d'autre, il m'embrasse doucement. J'ai l'impression que des ailes me pousse dans le dos ^^. Je suis enfin avec l'homme que j'aime et ça me convient parfaitement.

Cela va faire un an et demi que Nam-Joon et moi sommes ensemble. Nous nous aimons toujours autant. Certes, il a beaucoup de travail et moi, mes études me prennent beaucoup de temps aussi mais à chaque fois que l'on se quitte, on se dit que l'on se retrouvera encore plus amoureux après -^^-.

Voilà !! C'est la fin de cette partie sur Rap Monster. Je suis désolée si c'est trop court mais j'essayerai de faire plus long pour les autres parties. Dites moi si ça vous a plu et s'il y a des choses à améliorer.
Bye~ 😊💝

Imagine BTS as your boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant