25- Un peut pompette

101 8 54
                                    

EMY

DING DÔNG

Ça peut être qui pour sonner à une heure pareille?! Je me lève pour aller ouvrir et je tombe sur une nana en mini jupe.

Nana- Cody est là?

Je croyais que Cody n'invitait jamais personne chez lui.

Moi- CODY! IL Y A TA PUTE QUI EST ARRIVÉ.

Elle me regarde les yeux écarquillés.

Nana- Je suis sa voisine!

Ho merde.

CODY

J'entend Emy m'appeler et dire qu'il y ma pute. Putain mais quelle pute ça peut être? La liste est bien trop longue. Bon fais un éffort Cody et met au moins un boxer. Je la rejoins au salon et je vois Naila, la voisine d'au dessus et Emy qui tire une gueule bizarre. Non elle a pas dit ça? Et sans que je le comprenne je me prend un fout rire. Quand j'arrive enfin à prendre mon souffle et à me calmer  je m'approche de Naila en placent mon bras derrière son dos.

Moi- Alors Naila ça fait longtemps!

Naila- Je voulais te demander si ta des...

Je place mon doigt devant sa bouche.

Moi- Ne dis rien. Viens je dois te montrer un truc.

Je la prend par la main et la traine jusqu'à ma chambre tout en fessant un jolie sourire à Emy. Bon une fois dans la chambre je sais vraiment pas ce que je dois faire.

Naila- Mais qu'es que tu fout? Déjà que ta meuf me prend pour ta pute et de plus tu m'enmène dans ta chambre en la laissent seule au salon!

Moi- C'est pas ma meuf.

Je passe ma main dans les cheveux pour remettre en place les mèches qui tombent.

Naila- Ha bah désolé pour toi. Bon je suis pas venu pour niquer avec toi mais pour te demander des oeufs.

La meuf pense à faire des gateaux à une heure pareille?!

Moi- Tu peux pas faire tes gâteaux demain?

Naila- C'est des Space cake.

Moi- Attention je vais appeler la police.

Naila- Vas-y fais ça et je te bute.

C'est bien une seule des filles que je connaisse qui me tienne tête.

Moi- Invite moi plutôt à le bouffer.

Naila- Déjà il me faut des œufs.

Je pars vers la cuisine et je vois Emy allongé sur le canapé avec une oreiller sur la tête. Qu'est-ce qu'elle fout cela? J'accompagne Naila à la porte et je cris bien fort.

Moi- Envoie-moi moi un texto quand je pourrais monter.

EMY

Je m'en veux tellement pour ma gaffe que je m'endors. Je me réveille subitement par la voix de Cody en disant à sa voisine pour lui envoyer un texto. C'est pas sa pute mais à ce que je vois c'est pas simplement sa voisine. Après tout qu'il se débrouille, j'en est bien marre de service de chienne. J'entends le bruit de la machine à café. Hmmm j'adore l'odeur.

Cody- T'en veux un?

Je lève la tête pour voir s'il parle bien à moi.

Moi- Heu...oui.

Cody- Ta qu'a venir le faire.

Moi- Hein?

Quel petit con! Il m'énerve.
Je me lève pour faire mon café et Cody part vers sa chambre et sort ensuite en vitesse. Je suppose qu'il va retrouver sa chère voisine. Bon moi je vais profiter de mon café totalement seule, hioupy.
J'allume la télé, un gars avec les cheveux rose ce met à parler de la pollution. Je sais pas si je dois commencer à rentrer en panique pour ma solitude. Je finis de boire mon café tout en écoutent à moitié le gars aux cheveux roses. Un bruit fort se fait dans le couloir, on aurait dit une bâte frappée contre le sol. Je continue de visionner la télé mais le bruit se produit encore une fois. A la troisième fois je sursaute, il est plus proche. J'éteins la télé pour voir si le bruit ne viens pas d'la mais malheureusement non.
J'ouvre la porte d'entrée mais personne n'est dans le couloir, je commence vraiment à avoir peur. Je prend ma veste, et me dirige vers l'ascenseur. Je toque à la porte de la voisine du dessus. Pyjamas avec une veste en cuir, j'adore.
La fille en mini jupe m'ouvre la porte et une grosse quantité de fumée s'échappe de l'intérieur. L'odeur est épouvantable. Si je me rappelle bien elle s'appelle Naila.

CannedyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant