16- Une douche d'eau froide

179 6 11
                                    

Je vois mon agresseur par terre entrain de pousser des gémissements de douleur puis il se lève du mieux qu'il peut pour partir. Il reste moi et le mec.

Mec- ça va?

Moi- Cody?

Mec- Oui c'est moi. Moi aussi je n'aime pas les Bad Boys.

Je cours vers lui et lui saute dessus, quand j'ai peur je ne maitrise pas ce que je fais mais au moins il ma rattraper.

Moi- Merci.

Cody- T'es sur que ça va?

Moi- Maintenant oui.

Cody- Viens on sort d'ici.

Il me prend la main et me frai un passage par mit tous ses gens dont la plupart sont bourrés. On marche le long d'une route déserte avec un silence pesant. Des voitures sont garés le long du trottoir et même si on est déjà assez loin de la fête, on entendent toujours la musique. Je sais que Cody meurt d'envie de me poser des questions mais il ne dis rien et je lui suis reconnaissante. Un vent glacial me fait frissonner, je vois Cody enlever sa veste et me la tendre. Comme j'ai vraiment froid je la prend et le remercie. Sa veste en cuir noir est chaude et à cette odeur qui me plait, menthe et une légère odeur de cigarette.

Moi- C'est vrai que tu n'a jamais passé ta veste à quelqu'un d'autre?

Cody rigole.

Cody- Par tout ce qui viens de ce passer, toi tu pense à qui j'ai passé ma veste! Mais pourquoi tu me demande ça?

Moi- Pour savoir.

Parce que je suis curieuse et je veux savoir le mystère qui se cache. On monte dans sa voiture et pendant le trajet je regarde le ciel qui comporte pas mal d'étoiles. On arrive devant un immeuble très jolie, Cody se gare et on sort.

Moi- Tu habite ici?

Cody- Ouais.

On prend l'ascenseur, bon c'est pas la première fois que je vais chez lui et que je prend l'ascenseur mais c'est quand même bizarre qu'il m'emmène plutôt chez lui que chez moi. Il enlève un trousseau de clés de sa poche, son porte clé me tape  à l'œil c'est la lettre "P", je me demande ce qui peut viens vouloir dire cette lettre. On rentre, la pièce est plongé dans le noir, il appuie sur l'interrupteur. Je me demande où peux bien être passer la vieille dame de l'autre fois! Il ferme la porte et je le suit jusqu'à sa chambre.

Cody- Si tu veux tu peux aller prendre une douche et pendant que tu la prend je vais aller voir ma mamie.

C'est sa mamie? Mais où sont passé ses parents? Je lui dis oui et me dirige vers sa salle de bain qui se situe dans sa chambre. L'eau chaude me fais vraiment du bien, je passe plein de gel  douche comme si je voulais enlever toute trace de mon agresseur. Quand je sors de la douche je remarque que je n'ai ni de vêtements ni de sous vêtements, il ne manque plus qu'à demander à Cody de m'en passer et j'espère qu'il voudra bien sinon j'en irais piquer à sa mamie. J'enroule une longue serviette pour couvrir mon corps nue et ouvre la porte. Je vois Cody qui se déshabille, je suis totalement paralysé! J'essaye de porter mon regard vers autre chose ou même ouvrir ma bouche mais c'est carrément impossible! C'est vraiment trop sexy comment il se déshabille et alors quand il est seulement vêtu d'un boxer je vous en parle même pas!

Cody- Ha t'es là?

PUTAIN EMY PARLE, BOUGE, JE SAIS PAS MAIS FAIS QUELQUE CHOSE!!!

Cody- ça va?

Il me touche le bras et un frisson me passe le long du corps, je pense que je peux enfin parler.

Moi- C'est que...c'est que j'ai pas de vêtements et....

CannedyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant