2- Connaissances

275 11 2
                                    

Quand on arrive il n'est pas encore 8h donc ça n'a pas encore sonné et en plus de ça il y a PLEIN DE MONDE DE PARTOUT. A Los Angeles le lycée était beaucoup plus grand avec 3 fois plus de monde et je suis contente que celui-ci soit petit, ça m'arrange.

Papa- Il y a pleins de fourmis  partout!

Moi- Où ça?

Papa- Mais tu les vois pas? Elles sont partout!

Les fourmis, d'après mon père font référence aux étudiants qu'il y a un peut partout devant le lycée. 

Maman- Quelle comparaison! Je me demande à quoi tu pourrais me comparer.

Papa- A une déesse.

Et c'est repartie pour un spectacle de "bisoutage". Pendant ce temps là je regarde les "fourmis". Je remarque que beaucoup d'entre elles nous regardent, c'est pas étonnant après tout j'ai des parents qui sont mondialement connus et ils ont surement du les reconnaître; ou c'est surement à cause de la belle voiture qu'on a (mes parents sont pas du genre à cacher leur richesse).

Quand j'étais dans mon ancien lycée, je n'es jamais révélé l'identité de mes parents pour la simple raison que je n'aime pas me vanter d'avoir de l'argent et surtout d'avoir des faux culs autour de moi.                                                                                                                                                                     Je décide donc je me rendre au lycée seule.

Moi- Je vais visiter le lycée seule .

Comme par magie les deux s'arrêtent de s'embrasser.

Maman- Mais chérie c'est mieux qu'on t'accompagne.

Moi- T'en fais pas maman.

Papa- Mais mon cornet ta...

Moi- Papa ça va aller. Je vais y arriver et si j'ai un problème je t'appellerais. Ha oui j'allais publier, arrête de m'appeler mon cornet!  

Mon père me répond par un sourire. Ma mère toujours très émotive, a les larmes aux yeux.

Maman- Tu es sure? 

Moi- Oui.

Maman- Je suis fière de toi.

Ils me prennent dans leur bras. Aller il faut que j'y aille avant que je perde tout mon courage. Je prend mon sac et commence à monter les escaliers.

Papa- Bonne chance et à toute à l'heure...mon cornet.

Je souris malgré qu'il m'est appelé par se surnom ridicule. 

Ça fait quelques semaines que je vais aller voir un psy, monsieur Tomoreto,  il me donne énormement de conseils au sujet de la confiance en sois. Maintenant il suffit que j'applique tout ce que j'ai appris lors de ces séances. Je respire un grand coup et je continue de monter les marches. J'ai rendez-vous à 8h avec le directeur et je viens de m'en rendre compte que je ne sais pas où se trouve son bureau, ma seule solution est de demandé à quelqu'un le chemin. Les lycéens ont arrêtés de me regarder, du moins ceux qui son dans mon champ de vision. Je pousse les portes du bâtiment et directement un tas de regards se braquent sur moi. CALM DOWN! Respire Emy, tout vas bien se passer, relax. Je met ma peur de coté et je m'avance vers un groupe d'étudiants qui semblent plutôt sympathiques. Affiche ton plus beau smile ma grande.

Moi- Désolé de vous déranger mais je suis nouvelle ici.  Pourriez-vous me dire où se...

La Blonde (je ne connais pas encore son espèce mais pour le moment je garde ce surnom)- Mais en s'en fout si t'est nouvelle!

CannedyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant