Par delà l'océan de Keira Andrews

65 4 2
                                    

- Keira Andrews
- MxM Bookmark
- 347 pages
- 18€
- MM (relation entre hommes)
- scènes à caractères sexuels

Synopsis

Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans. 

À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, et leur amitié se mue en désir. 

Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?

Avis


Gros coup de cœur.
Absolument tout m'a plu. Que ce soit l'histoire, les personnage, l'évolution de leur relation, la plume de l'auteur, la couverture, tout. J'ai adoré. Je n'ai rien à dire sur l'histoire, le résumé en dit suffisamment.
En fait j'ai dévoré ce roman, tellement que le fait qu'il ne se passe rien entre les deux protagonistes avant les deux tiers du roman ne m'a pas du tout gêné. Au contraire, j'ai trouvé ça bien que la romance prenne du temps à arriver, ça donne encore plus de crédibilité à l'histoire. J'ai beaucoup ris durant ma lecture, j'avoue même avoir lâché une larme ou deux...
Y a rien à dire, ce roman est une pépite.

5/5
☆☆☆☆☆

Extrait

« — Je sais, ce n’est pas tout confort.
Et si...
C’était ridicule, mais il devait demander.
Et si quelque chose me mord les fesses ?
Brian resta impassible pendant quelques secondes, avant que ses épaules ne tressautent. Et avant qu’il ne cille. »

Mes lecturesWhere stories live. Discover now