Qui es tu pour me voler mon cœur ? Chapitre 26

3.9K 165 125
                                    

Shawn embrassa Axel, le serrant fort contre lui

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Shawn embrassa Axel, le serrant fort contre lui. En aucun cas il ne voulait perdre Axel, il ne voulait pas qu'il se fasse du mal, il voulait juste l'aimer. Il sentit alors les joues du blond devenir humides, choses provoqués par ses larmes qui s'étaient mise à couler. 

- Je suis là Axel, chuchota Shawn contre les lèvres de son petit ami, tu sais très bien que je t'aime. 

LEMON

Le blond hocha doucement la tête et Shawn glissa ses doigts sur les blessures de son petit ami, rien que de les voir lui faisait mal. Il n'osait même pas imaginer dans quel désarroi Axel avait été plongé après son départ. Il le savait pourtant qu'il était fragile et pas sur de lui pour un sous. Shawn aurais été prêt à parier qu'Axel n'avait pas arrêté de se remettre en question et de se persuader qu'il n'était pas assez bien pour l'argenté. Doucement, il fit s'asseoir Axel sur le lit et il grimpa sur ses genoux, passant ses bras autour du cou de son petit ami et l'embrassant une nouvelle fois. Il sentit les bras d'Axel s'enrouler autour de sa propre taille et le coller contre lui, accélérant leurs rythmes cardiaques à tout les deux. Les mains d'Axel passèrent alors sous le haut de Shawn, le caressant avec amour et descendant lentement vers le bas ventre de l'argenté. Ce dernier lâcha un gémissement contre les lèvres de son petit ami et sa respiration s'emballa. Il ferma les yeux et pencha un peu la tête en arrière, laissant son cou totalement à la merci d'Axel qui le parsema d'innombrables baisers. Entre ça et les mains baladeuses sur son corps il ne savait plus où donner de la tête et des halètement de plaisirs lui échappaient sans qu'il ne puisse les contrôler. Puis Axel le fit basculer et il se retrouva couché sur le lit, son petit ami au dessus de lui. Il vit alors le blond grimacer et se demanda pourquoi. Il comprit très rapidement, Axel s'appuyait sur ses poignets pour rester au dessus de Shawn, et ses blessures n'étaient pas du tout guéris. Shawn se redressa alors et le bascula sur ses fesses pour qu'il n'ai pas besoin de s'appuyer dessus. Il perçut un éclair de soulagement dans les yeux noirs d'Axel, mais ces blessures n'allaient pas l'arrêter. Axel enleva d'abord le pull de Shawn, puis ensuite son t-shirt, dévoilant son torse blanc comme la neige. Il se mit rapidement à mordiller les tétons dressés de l'argenté qui serra les épaules du blond et gémis en sentant la langue passé sur son corps. Une certaine partie de son corps commençait à se réveiller et, il sentait celle de son petite ami faire de même, l'excitant encore plus. 

- Axel, chuchota-t-il entre deux gémissements. 

Le blond grogna et défit rapidement la ceinture de Shawn et déboutonna ensuite son pantalon avant de l'enlever, révélant à travers le caleçon le sexe dressé de ce dernier. Shawn voulu protester car Axel était encore tout habillé, mais il n'en eu pas le temps car la main de ce dernier passa sur son érection et il hoqueta de plaisir. Il ne garda pas son dernier vêtement longtemps, il se retrouva donc nu comme un ver face à un Axel tout habillé. 

- C'est pas juste, souffla-t-il avec difficulté. 

- Tu n'as pas ton mot à dire, rétorqua Axel d'une voix rauque. 

Mais il ne tarda pas à enlever ses vêtements à son tour, pour le plus grand plaisir de Shawn qui pu admirer son corps musclé et sa peau un peu plus bronzé que la sienne. Il s'en approcha et embrassa son petit ami tout en caressant son torse dénudé, descendant à son tour ses mains jusqu'à son entre jambe. Son geste coupa la respiration du blond, mais il ne l'arrêta pas et le laissa terminer le travail. Il était désormais nu tout les deux, prêt à passer le cap. 

- Ça va aller? lui demanda doucement Axel. 

- Oui, tu peux y aller, lui assura Shawn.

Lentement et avec beaucoup de délicatesse, Axel pénétra son petit ami, se sentant mal à l'aise en voyant la douleur passer sur le visage de son amant. Shawn s'accrocha fermement à Axel, tentant de cacher du mieux qu'il pouvait la douleur qu'il ressentait. Petit à petit, le blond entra en lui entièrement et l'argenté enfonça ses ongles dans la peau d'Axel pour étouffer la douleur. 

- Je peux...? chuchota Axel. 

Il hocha la tête avec difficulté, il fallait bien y aller de toute façon, sinon ça ne changerait rien à la situation. Il sentit alors Axel commencer à bouger en lui, donnant de léger petits coups de hanches. Shawn laissa échapper un cri de douleur, stoppant net Axel qui vint s'emparer de ses lèvres. 

- Shawn...si tu as trop mal...

- Non ça va aller, mentit l'argenté qui voyait bien que ça plaisais au blond. 

Axel n'eu pas besoin de se l'entendre dire deux fois, il reprit ses coups de bassins, essayant du mieux qu'il pouvait de ne pas faire de mal à l'argenté. Néanmoins, sans vraiment sans rendre compte, il allait de plus en plus vite. Shawn lâcha un autre cri, mais cette fois ce n'était pas de douleur, il venait de ressentir une intense vague de plaisir. 

- Con...continue, hoqueta-t-il à Axel. 

Son petit ami s'exécuta et donna des coups de plus en plus violent, arrachant des gémissements aux deux. Ils se perdirent l'un dans l'autre, ne voyant plus rien d'autre, ne sentant que l'intense plaisir que leur procurait l'acte. Axel donna alors un ultime coup de hanche et il se déversa dans le corps de son amant, ce dernier ne tarda pas à suivre et éparpilla sa semence sur leur deux torses. Ils se regardèrent alors, exténués et essoufflés, mais jamais ils n'avaient été aussi heureux.

- Tu en as mis partout, chuchota Axel qui avait encore les pupilles dilatés par le plaisir. 

- C'est de ta faute, lui reprocha Shawn qui se baissa pour lécher une partie de son sperme sur le torse d'Axel. 

- Je pense qu'une douche serait plus efficace, sourit Axel qui se retira du corps de son amant. 

Shawn hocha la tête en souriant, il avait vraiment trouvé la personne qu'il aimait plus que tout. 

Qui es-tu pour me voler mon cœur ? [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Место, где живут истории. Откройте их для себя