Qui es tu pour me voler mon cœur ? Chapitre 15

2.3K 177 43
                                    

- Ça ne va toujours pas avec le porc épic ? demanda doucement Aiden

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ça ne va toujours pas avec le porc épic ? demanda doucement Aiden.

Cela faisait désormais plus de deux semaines que Shawn n'avait pas adressé la parole à Axel, ou plutôt qu'Axel ne lui avait plus adressé la parole. Tout ça juste car l'argenté avait un peu trop parlé à Aiden, et que ce dernier avait surtout tout balancé ! Depuis, son frère s'en voulait vraiment, il ne pensait pas qu'Axel aurait une réaction aussi violente. Au départ il s'en était moqué, mais quand il avait vu l'état de Shawn il s'était remis en question. 

- Il fait comme si je n'existais pas..., murmura Shawn les yeux perdu dans le vide. Moi qui avais enfin réussi à me faire un ami...

Aiden déglutit, il n'aimait pas voir Shawn dans cet état, ça le rendait malheureux autant que lui. Alors, au bout de la troisième semaine, il décida d'aller parler directement avec le porc épic. Après tout, s'il se remettait à parler avec Shawn, tout pourrait aller mieux et son frère se sentirait beaucoup mieux. Il ne l'avait jamais vu aussi déprimé depuis bien longtemps. 

A la pause de midi, il feignit devoir rejoindre son petit ami, Shawn hocha la tête comme un robot et Aiden s'éclipsa. Pendant une bonne demi-heure il parcourut l'université en long et en large pour tenter de retrouver la trace d'Axel. Quand il ne voulait pas être vu il savait y faire le bougre ! Finalement, il le trouva dans l'une des salles vides, tout devant. Il avait son casque sur les oreilles et tapotait lentement du doigt sur la table. Aiden descendit alors et, sans préambule, il alla se planter devant lui. 

- Il faut que l'on parle ! réclama-t-il. 

Le blond leva lentement les yeux, son éternel air blasé sur le visage. Quand il vit celui qui était devant lui, il fit mine de se lever, mais Aiden lui bloqua le passage, bien décidé. 

- Je viens de dire qu'il faut que l'on parle porc épic ! 

- Je n'ai pas envie de te parler, fit alors sèchement Axel qui le poussa d'une main pour sortir. 

- Tu t'en moque de faire du mal à Shawn ! lui lança alors le rose.

- Lui il n'a pas vraiment réfléchis avant de m'en faire, répliqua Axel en remontant vers la sortie. 

- Ok, il en a peut être trop dit, mais c'est en partie de ma faute ! C'est moi qui ai fait le con ! Je sais, je suis un idiot fini !

Le blond sembla réagir, le fait qu'Aiden s'insulte devait lui plaire, car il s'arrêta et se tourna à moitié vers lui. Aiden n'avait plus son visage narquois et moqueur, il était sérieux et de la tristesse se peignait dans son regard. 

- Je suis un idiot, continua-t-il, mais Shawn ne savait pas que...qu'il ne fallait pas m'en parler ! On est jumeau merde ! Depuis qu'on est né on se dit tout, personne n'a de secret pour l'autre ! Il a juste agis comme à son habitude, il ne voulait pas te blesser ! Il souffre beaucoup de la situation actuelle, tu étais son premier ami et...il est vraiment très sensible. 

- Parce que moi je ne suis pas sensible peut être ? le coupa froidement Axel, on s'en moque de ce qu'un sale type comme moi peut ressentir ? 

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, s'écria Aiden. Tu ne veux vraiment rien entendre ! 

- En effet, surtout pas venant de ta part. Dès que je fais confiance à une personne ça fini toujours de la même manière, alors autant cesser tout ce cirque. 

Il reprit sa route et sortit de la salle, sans adresser un regard à Aiden. Le rose ne tenta pas de le rattraper, il avait très bien compris le message. Ce n'était pas à lui de parler à Axel, c'était à Shawn de venir. Il voulait que son frère vienne lui parler en personne. Il soupira et passa une main dans ses cheveux roses, il ne savait rien du passé d'Axel, mais il avait du en baver apparemment. 

- Tu as intérêt à bien t'y prendre Shawn, marmonna-t-il, j'ai été jusqu'à m'insulter pour attirer son attention !

Il quitta la salle à son tour et, pour se détendre, il partit rejoindre son petit ami, il en avait bien besoin. 

Shawn mangeait seul, dans la salle, son frère ayant voulu retrouver Kevin, son petit ami. Il ne lui avait même pas encore présenté, même si c'était le cadet de ses soucis pour le moment. Il picorait dans sa salade, mangeant quelques trucs par ci par là. Il avait perdu l'appétit depuis sa dispute avec Axel, c'est comme si tout était devenu fade. Il n'était même pas capable de garder un seul ami, l'unique qu'il avait réussi à se faire. Tout ça à cause de quoi ? De sa grande bouche et de celle d'Aiden. Malgré tout, il était incapable d'en vouloir à son frère, il savait bien qu'il n'avait pas pensé à mal. Aiden avait juste voulu taquiner le blond, comme à son habitude. 

- Si j'avais su, soupira-t-il en laissant tomber sa fourchette. 

Il rangea sa boîte dans son sac, il n'avait déjà plus faim, pourtant il ne mangeait plus grand chose. Cela commençait à se faire sentir, il était encore plus pâle qu'avant et avait perdu 2 - 3 kilos en trois semaines. Aiden lui criait dessus pour qu'il se remette à manger, mais son estomac se nouait à chaque fois qu'il voyait à manger et les paroles d'Axel lui revenait en mémoire. Le fouettant comme une brise glacé. 

"Ca m'apprendre à faire confiance à quelqu'un". 

Axel lui avait fait confiance, il s'était confié à lui, révélant certaines parties de son passé qu'il n'avait pas forcément envie de faire découvrir. Et Shawn, comme un idiot, avait tout gâché. Il prit sa tête entre ses mains, se maudissant d'avoir été aussi stupide. 

- Bon, je ne vais pas rester ici, se marmonna-t-il à lui même, il faut que je me bouge et que j'aille prendre l'air, ça me fera du bien. 

Décidant de se donner un peu de courage, il se leva et sortit de la salle pour se rendre dehors. L'air frais lui fit du bien et le petit vent souleva sa chevelure, le faisant frissonner. Il alla se poser contre un arbre, laissant ses yeux se perdre dans le vide. Il vit alors Axel au loin, écoutant sa musique, le regard baissé sur son téléphone. Depuis 3 semaines il s'était totalement isolé du reste du monde, ne parlant à personne, restant tel un reclus dans son coin. Sûrement qu'il ne voulait plus tenter de se faire des amis, craignant de souffrir une nouvelle fois.  Shawn pesta contre lui même et, encore une fois, il ne contrôla pas vraiment son propre corps.

- Axel ! 

Qui es-tu pour me voler mon cœur ? [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Where stories live. Discover now