Qui es tu pour me voler mon cœur ? Chapitre 1

4.5K 218 162
                                    

Le cours continua en longueur, enchaînant des équations de maths toutes aussi complexes les unes que les autres

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Le cours continua en longueur, enchaînant des équations de maths toutes aussi complexes les unes que les autres. Beaucoup des étudiants présents griffonnaient frénétiquement sur leurs feuilles, prenant en notes tout ce qui était projeté au tableau. Après tout, le professeur ne répéterais pas et ne répondrais pas vraiment au question. Cela ne dérangeait pas vraiment le garçon aux cheveux argentés, il savait que, de toute façon, il finirait par assimiler rapidement toutes les équations. Il avait le cerveau d'un surdoué et cela l'arrangeait bien. Il n'avait jamais éprouvé de difficulté à obtenir des bonnes notes ou à comprendre des cours, tout était toujours facile pour lui. Facile, logique et normal. Dans ce monde il n'y avait rien qu'il ne comprenait pas, il trouvait des explications à tout ce qui arrivait. C'est normal, le monde était régis par la physique et les mathématiques.  

A la fin de la matinée, Aiden le rejoignit à la sortie de la salle, leurs paniers repas à la main. 

- Alors, pas trop ennuyant ce cours petit génie ? le taquina le rose en lui tendant son sac avec un petit sourire taquin.

- Comme d'habitude, répondit simplement l'argenté, ennuyeux et logique à en mourir. Enfin bon, oublions cela et allons manger. Je n'ai pas vraiment envie de discuter des cours durant les temps de pause.

- Moi non plus ! s'exclama son frère, déjà que je galère à comprendre et que ça me saoule, j'ai pas envie de me bourrer le crâne en dehors de la fac. 

Ils sortirent donc tout les deux de l'enceinte de l'université et se dirigèrent vers le petit parc qui était juste à côté. Il y avait des tables de piques niques un peu partout, permettant aux étudiants de manger dehors sous le soleil encore chaud et délicat. Aiden et Shawn s'installèrent à l'une d'entre elle, ils posèrent leurs sacs et déballèrent leurs repas avec envie, il faisait faim. 

- Que nous as tu préparé cette fois ci ? demanda Shawn en ouvrant l'emballage de son repas.

- Aujourd'hui ce sont des sandwichs aux crudités, énonça fièrement le rose, fraîchement préparés de ce matin ! 

L'argenté trouva en effet un délicieux sandwich, il croqua dedans avec joie et sourit en sentant le goût des crudités rouler sous sa langue et son palais. La cuisine était vraiment le point fort de son frère, lui même n'arrivait pas vraiment à réaliser des plats convenables, l'une des seules choses qu'ils ne savaient pas faire. En tout cas, il avait bien de la chance que son frère soit aussi doué pour s'occuper des tâches ménagères. Que ce soit le ménage, la cuisine, le linge, il était vraiment bon à marier comme on dirait. 

- C'est délicieux, félicita Shawn, tu es toujours aussi doué.

- De rien ! Profite bien, en dessert j'ai préparé un gâteau au  yaourt. 

Shawn sourit de plus belle, il adorait les desserts de son frère, il aimait tout ce que faisait son frère en fait. Il était la seule personne sur qui il pouvait compter, à part son frère il n'avait jamais eu d'amis. Il ne pouvait faire confiance à personne. En effet, la plupart des gens qui s'approchaient de lui étaient surtout attirés par son intelligence fulgurante, et non pas par simple amitié. 

- Tu n'as pas pris de boissons ? questionna alors Shawn en fouillant dans son sac. 

- Ah j'ai oublié ! Quelle andouille je fais, soupira Aiden. Tu pourrais aller en acheter ? Il y a le distributeur pas très loin. 

- Oui bien sur, sourit l'argenté en se levant, je prend juste quelques pièces et ça sera bon. 

Il ouvrit son portefeuille et en sortit des pièces de monnaies qu'il fourra dans sa poche. 

- Tu veux quelque chose en particulier ? demanda-t-il à son frère.

- Un simple soda ça ira, du sucre quoi. 

Shawn enregistra sa commande et il se dirigea vers le distributeur de boisson qui n'était qu'à quelques centaines de mètres. L'argenté y fut en même pas une minute, mais il y avait déjà une personne devant lui. Il patienta donc, attendant que la place se libère. 

- Saleté de machine, râla la personne attendant devant lui, rend moi ma monnaie. 

Curieux, Shawn se pencha un peu sur le côté, il semblait y avoir un soucis avec le distributeur. 

- Tout va bien ? demanda-t-il alors.

La personne devant lui se retourna alors brusquement, faisant légèrement reculer l'argenté qui ne s'y attendait pas. Il s'agissait d'un grand garçon, il avait une peau blanche mais pas autant que celle de Shawn, ses cheveux blonds très clairs étaient relevés sur sa tête comme un hérisson, et surtout il avait des yeux d'un noirs extrêmes, d'une profondeur sans égale. L'argenté en eu le souffle coupé et il eu du mal à trouver ses mots. Le blond face à lui le regarda de haut en bas d'un seul regard, il semblait le jauger. Finalement, il soupira et passa une main dans ses cheveux hérissés.

- Cette machine refuse de me rendre la monnaie ainsi que ma canette, expliqua-t-il finalement.

Shawn lui passa devant et observa la machine quelques instants, tout problème avait une solution. Il lui suffisait juste de la trouver.

- Vous permettez ? demanda-t-il au jeune garçon derrière lui.

Il hocha la tête en fronçant les sourcils, se demandant sûrement ce qu'il allait bien pouvoir faire. Shawn appuya alors sur quelques boutons et il y eu un clic sonore, puis le bruit de pièces tombant ainsi qu'une canette de Coca. 

- Et voila, fit-il en souriant, c'est réparé.

Le blond ne cacha pas sa surprise, mais il ne chercha pas à comprendre plus loin et ramassa sa canette et ses pièces. 

- Merci, fit-il simplement en s'éloignant. 

Shawn le suivit du regard quelques instants, ce garçon était grand, pourtant l'argenté sentait qu'il devait avoir un âge similaire au sien. Tout le monde n'était pas égal sur le physique. 

- Moi aussi je voudrais être grand, se plaignit-il en mettant son argent dans le distributeur pour prendre les boissons.

Quand il revint à la table avec les canettes, Aiden lui demanda pourquoi il avait mis autant de temps.

- Excuse moi, il y avait quelqu'un devant moi et elle avait des soucis avec le distributeur.

- Et mon génie de frère l'a sortit d'affaire je parie ? devina le rose en souriant et en prenant la canette qu'il lui tendait.

- Exactement, confirma Shawn en souriant. Bon, en attendant hâtons nous de retourner en cours, nous n'avons pas beaucoup de temps de pause. 

- Tu as raison ! s'exclama Aiden en regardant sa montre. On va être en retard ! 

Ils prirent leurs sacs et durent marcher vite pour se rendre dans leur salle de classe, il s'agissait encore d'un cour en amphi, la chose la plus longue et mortelle au monde. Quand ils arrivèrent tout était remplis, il n'y avait que quelques places par ci par là.

- Bon, on se retrouve à la fin, proposa Aiden qui partit en quête d'une place. 

Shawn hocha la tête et grimpa plus en hauteur, il trouva deux places à côté de la fenêtre tout en haut. Il avait de la chance. Il s'assit donc à côté de la fenêtre et laissa tomber son sac. Alors qu'il allait se perdre dans ses pensées un bruit a sa droite attira son attention, quelqu'un venait de s'asseoir à la place libre. Il tourna les yeux légèrement pour voir de qui il s'agissait. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver le garçon du distributeur. Ce dernier surpris son regard et haussa un sourcils. 

- Tient, le réparateur de distributeur. 

Qui es-tu pour me voler mon cœur ? [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Onde histórias criam vida. Descubra agora