Qui es tu pour me voler mon cœur ? Chapitre 5

2.7K 194 98
                                    

- Pourquoi tu souris comme un gros bêta ? demanda Aiden à son frère en terminant leur journée de cours, on dirait que tu viens de recevoir un cadeau de noël !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Pourquoi tu souris comme un gros bêta ? demanda Aiden à son frère en terminant leur journée de cours, on dirait que tu viens de recevoir un cadeau de noël !

- Non pas du tout, nia Shawn, j'ai juste eu une réponse à ma question. Axel est d'origine Allemande.

Aiden ne cacha pas sa surprise.

- Le porc épic t'a répondu? fit-il incrédule, ça c'est une grande nouvelle !

Shawn lui fit un sourire et hissa son sac sur son dos.

- Oui, mais maintenant j'ai encore plus de questions à lui poser. Je dois dire que c'est assez frustrant.

- Il t'intéresse tant que ça ? demanda Aiden surpris par l'intérêt que portait son frère à l'étranger. Je ne le trouve pas si exceptionnel que ça pourtant. Il a tout du type qui n'en a rien à foutre des autres et que je peux pas blairer.

Shawn eu un léger soupir, il ne pouvait pas non plus contredire son frère, mais il se devait quand même de connaitre un peu avant de juger une personne.

- Tu sais, il vient juste d'arriver donc c'est normal qu'il ne parle pas aux autres. Et puis...je fais un peu pareil tu sais.

- Oui mais toi tu es timide ! justifia Aiden, lui il est tout sauf timide ! C'est juste un associable de première !

L'argenté n'insista pas, son jumeau ne changerait pas d'avis quoi qu'il puisse dire. Ils allèrent donc à la station de tram en arrêtant de parler d'Axel.

- Ouah il y a du monde, siffla Aiden quand le tram vint se garer devant eux, tu veux prendre celui là ?

- Oui, je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps ici. J'ai envie de rentrer à la maison.

Sur ces mots, Shawn ouvrit les portes et tenta de se frayer un chemin dans le paquet de personnes qui remplissaient le tram. Derrière lui, il entendait Aiden qui, fidèle à lui même, insultait ceux qui le poussait où l'empêchait de passer.

- Espèce de crétin ! Je dois monter moi !

Shawn se retourna alors et vit que son frère avait été éjecté dehors, et les portes venaient de se refermer sous son nez.

- Aiden ! s'exclama Shawn.

Trop tard, le tram s'ébranla et ils s'éloignèrent du quai. Shawn serra ses bras contre lui, il était ballotté entre pleins de personnes qu'il ne connaissait pas. En plus, il était seul et sans Aiden, qui donc le protégerait s'il n'était pas avec lui ?

- Aiden, murmura-t-il en tentant de se couper de la foule et du flots qui l'entraînait dans tout les sens.

A chaque arrêt de tram il était poussé à droite, à gauche, parfois il se prenait des coups de coudes ou de sacs. A un moment, il se cogna contre un autre passager qui commença à râler. Il s'agissait d'une dame assez âgé.

Qui es-tu pour me voler mon cœur ? [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Where stories live. Discover now