Qui es tu pour me voler mon cœur ? Chapitre 20

2.6K 167 41
                                    

Le réveil se révéla étant plutôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le réveil se révéla étant plutôt...étrange, oui c'était le mot juste. Shawn ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il serrait encore le blond dans ses petits bras. Un sourire léger se dessina sur son visage, normalement c'était lui qui était à la place d'Axel, pas l'inverse. Néanmoins, la soirée avait été plutôt mouvementée et pleines de surprises et de révélations, qui ne faisait pas forcément du bien. En effet, le blond avait eu beaucoup de mal à s'endormir, et même maintenant l'argenté pouvait voir les marques laissés par ses larmes sur ses joues, ainsi que des petites perles brillant encore au coin de ses yeux. Ca ne devait pas être facile de se déclarer ainsi, surtout quand on sait que l'on va se prendre un râteau. Shawn s'en voulait de faire autant de mal au blond, mais il ne pouvait pas changer sa nature du jour au lendemain non plus. Doucement, il lâcha le blond et sortit du lit, il avait besoin d'une bonne douche pour se changer les idées. Il alla donc rapidement dans la salle de bain et il ferma la porte, Axel ne lui en voudrait pas s'il piquait une de ses serviettes. 

Après la douche, Shawn observa du coin de l'oeil le blond, il dormait encore à poings fermés. Un vrai petit bébé. Il sourit et commença à installer la table du petit déjeuner, essayant de faire le moins de bruit possible. Il n'avait aucune envie de s'attirer les foudres d'Axel dès le matin. Quoique...il aurait peut être affaire au Axel gentil et fragile. Lequel était le vrai ? Un téléphone sonna alors et Shawn sursauta de surprise, ce n'était pas le sien. Le blond bougea dans le lit et marmonna des paroles incompréhensibles alors qu'il se levait pour attraper son portable posé sur la commode à côté de lui. Il décrocha d'une voix lasse et fatiguée.

- Oui allô. 

Il y eu un silence le temps qu'Axel écoute la personne a l'autre bout du téléphone, puis il soupira et lâcha un "je m'en fiche" avant de raccrocher au nez de son interlocuteur. 

- Putain, marmonna-t-il, elle vient me faire chier jusqu'ici. 

- Qui était ce ? demanda indiscrètement l'argenté en s'approchant. 

- Une bonne femme qui gère l'état psychologique de ma taré de mère en taule, elle voudrait que je vienne la voir, répondit Axel. 

- Oh...

Shawn se sentit soudain mal à l'aise, mais il tenta de se ressaisir rapidement, il ne devait pas donner le mauvais exemple. Si lui même commençait à déprimer, Axel risquait de faire pareil, et ce n'était pas le but. 

- Au fait, tes jambes ça va mieux ? demanda alors le blond en s'asseyant sur le lit. 

- Hein ? Ah oui beaucoup mieux ! Je ne sens presque plus rien, ils sont juste un peu rouges c'est tout. 

- N'en fais pas trop non plus. 

- Tu t'inquiètes pour moi ? le taquina alors l'argenté avec un petit sourire. 

Il se reçu alors un coussin en pleine face, comme il s'y attendait, mais Axel ne rajouta rien. Il se contenta de se cacher sous la couette sans piper mots. Shawn sentit une sorte de poids tomber sur ses épaules, Axel ne se comporterait plus avec lui de la même manière qu'avant désormais. Cela le rendait triste, il aimait bien quand le blond le faisait marcher. 

- Axel, où sont donc passés toutes tes gentilles phrases que tu me balançais en pleine tête ?  

- Ferme là, fit sèchement le blond. 

Shawn se figea un peu, ce n'était pas narquois ni aimable comme ton. 

- Tu crois vraiment que je peux me comporter normalement avec toi maintenant ! Après tout ce que je t'ai balancé hier ! 

- Mais je m'en fiche moi ! s'écria Shawn, je veux retrouver le Axel que je connais ! 

Le blond se hérissa et il lui lança un regard meurtrier qui en disait long.

- Tu t'en fiche ? faillit-il s'étouffer, tu t'en fiche ???! Est ce que tu te rend compte du putain de courage dont j'ai du faire preuve pour tout déballer devant toi ??! Est ce que tu te rend compte à quel point c'est dur !!?? Apparemment non vu que tu sembles n'en avoir rien à faire ! 

- Ce, balbutia Shawn, ce n'est pas ce que je voulais dire...

- C'est jamais ce que tu veux dire, siffla le blond qui se leva brutalement. 

- Axel attend ! 

- Fou moi la paix ! 

Il alla dans la salle de bain et claqua la porte, Shawn entendit clairement la clé tourner, enfermant Axel à l'intérieur. L'argenté retint un cri de rage et il retourna dans la pièce commune, il avait encore une fois fait une gaffe. Il se laissa tomber sur le lit et serra l'un des coussin contre lui, jamais il n'avait voulu dire ça. Il ne se fichait pas du tout de la déclaration d'Axel, au contraire il avait trouvé ça très courageux de sa part. 

- Je suis un idiot, encore une fois, sanglota-t-il. 

Il fourra sa tête dans l'oreiller et laissa ses larmes couler dessus, évacuant sa frustration et sa honte. 

Il ne sait pas vraiment combien de temps il resta comme ça, mais à un moment il n'avait plus de larmes pour pleurer. Ses joues étaient humides ainsi que le coussin. Il sentit alors une main se poser dans son dos et lui frotter doucement. 

- Excuse moi Shawn, murmura alors Axel, je me suis encore laissé emporter. Je sais bien que tu n'es pas responsable...je cherche juste...à évacuer ma déception je suppose...

L'argenté secoua la tête et se releva pour faire face au blond, il avait les yeux rouge comme lui, ils avaient tout les deux pleurés dans leur coin. 

- J'aimerais tellement...ne plus te rendre triste..., chuchota Shawn.

Axel eu un petit rire qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose. 

- Tu sais très bien ce que tu pourrais faire, mais je sais bien que ce n'est pas dans tes cordes. 

Shawn se mordit les lèvres, oui il savait ce qu'il pourrait faire, mais il n'avait jamais éprouvé d'attirance envers les garçons. Avait-il au moins déjà éprouvé de l'attirance pour une personne ? Quelle soit fille ou garçon ? Une dure réalité le frappa alors, il ignorait totalement sa propre orientation sexuelle ! Il était sur d'être hétéro, vu sa réaction face à Aiden et Kevin au départ...mais il n'avait jamais été attiré par aucunes filles. Leurs charmes n'avaient pas d'effets sur lui, ils se moquaient de leurs formes, de leurs cheveux, de tout ce qui plaisaient au garçons normalement. Alors...était ce possible qu'il soit une sorte de gay refoulé? Mais dans ce cas il en serait conscient n'est ce pas ? Il leva la tete vers Axel, la bouche a demi ouverte comme un poisson.

- Axel, je viens de me rendre compte de quelque chose. 

- Quoi donc? demanda le blond qui haussa ses sourcils.

- Je...je ne sais pas si je suis hétéro ou gay !

Qui es-tu pour me voler mon cœur ? [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant