Chapitre 55

1.2K 95 3
                                    

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Quelques jours sont passés depuis et j'ai pas revu Tarik ni Amir. Je suis encore choqué de son comportement, j'aurais jamais imaginé qu'il pouvais être aussi violent surtout que je suis enceinte quoi !

Bref sinon a part sa j'ai commencé à faire la chambre pour ma pépette, Malik ma aider pour la peinture et pour monter les meubles. Nabil m'as apporter la poussette que Tarik avait commander. Elle est super belle toute noire comme je voulais.

Avec Malik on s'est réconcilier, je suis contente il m'avais manqué.

Dans la peau de Nabil...

J'suis avec le reuf, il a decider de faire les magasins ce con. Il cherche une tenue pour notre prochain concert. C'est grave son délire sa à chaque représentation il s'achète une nouvelle tenue, pire qu'une go.

Il se prend une petite paire de nike archi belle.

Tarik : Tema ils l'ai ont même pour les bébé

Moi : Ah ouais

Je pensais qu'il disait sa comme ça mais non c'est partit en couille il a commencer à regarder les modèles pour bébé et il attrape deux trois paires et les regarde en souriant comme un guignol

Moi : Tu fais quoi c'est bon wsh t'as ta paire vien on bouge la

Tarik à la vendeuse : Mettez moi ces trois paires en plus.

Au final notre aprem on la passer entre les magasins pour Tarik et les magasins pour sa fille. Elle est pas encore née mais va voir tout ce qu'il lui a pris. Un ensemble gucci wsh gucci ! C'est quoi l'utilité ? Elle vas chié dedans quel gâchis. Au final on est ressorti avec plus de sap pour la petite que pour nous. Même moi a la fin j'ai craqué c'est grave mignon les vêtements de bébé.

Dans la peau de Tarik...

Je sais j'ai abusé mais vas-y c'est ma fille s'il faut j'aurais pas d'autres enfants. Sa seras le plus beau bébé de tout Paname, de toute la terre carrément.

Je lui est pris les mêmes basket que moi zerma assorti à son père. Croyais pas je fais le mec froid mais en scred il me tarde de l'avoir dans mes bras de la promené et surtout d'aller voir les gars avec ma princesse.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant