Chapitre 26

1.9K 164 2
                                    

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Ça fais déjà une semaine que l'histoire est passer et je parle toujours pas à Kenza ni à Tarik ni à Malik.

Ces derniers temps je suis souvent seule même si je capte parfois Lukas et Karim mais sinon la majorité de mes journées je suis au travail et quand je rentre je suis toute seul. Kenza est parti chez Malik depuis l'embrouille qu'on a eu.

J'ai pris une grande décision aujourd'hui c'est de partir de cette ville. Avec Léhana on c'est mise d'accord pour qu'elle m'héberge quelques jours chez elle le temps que je trouve un nouvel appartement.

Vous devez vous dire elle part pour des futilités ? En réalité je pars parce que mon paternel à réussi à me contacter sur les réseaux sociaux et connais mon adresse. Il m'a demander de le rejoindre ou sinon il viendrais prendre Kenza et l'amenerai loin de moi jusqu'à ce que j'accepte de lui parler.

La seule chose que je peux faire pour notre sécurité c'est de partir à sa rencontre. Je peux pas en parler à Malik vu qu'on ce parle plus et les autres ne sont pas au courant que mon père sais me trouver.

Lukas ? J'ai pas envie de l'embarquer dans mes histoires de "famille"

Quelques jours plus tard

J'ai emménager chez Léhana et vous devez bien vous doutez que mon absence c'est vite remarquer auprès de tout le monde à la cité.

Quand j'ai rallumé mon téléphone j'ai halluciner le nombres d'appels, de messages vocaux, messages écrits de tout le monde même de Tarik c'est pour vous dire à quel point je suis wanted.

MALIK "Ali' reviens sur ma mère sans toi je suis duper. T'es ma soeur, mon double, ma soce je m'excuse pour ce que j'ai pu dire wallah je le pensais pas juste reviens je suis entrain de paniquer comme jamais j'ai paniqué dans ma vie. Aucune trace de toi ta même pas prévenu ta race. J'espère qu'il t'es rien arriver sinon je m'en voudrais j'ai jurer de veillé sur ta soeur et toi et j'ai fais le con. Juste envoi moi un message même vide mais envoi heja je suis entrain de péter un plombs."

KENZA "Ali' t'es ou ? Répond stp je suis désolé j'aurais du te prévenir excuse moi excuse moi excuse moi wallah si tu veux que je le tej je le ferais pour toi juste reviens à la maison je sais plus quoi faire je dors pas la nuit t'as pas le droit de me laisser tomber tu m'a promis de toujours être la pour moi et moi pour toi ne me laisse pas comme nos parents l'on fais je le supporterai pas. On peux tout m'enlever mais pas toi reviens s'il te plaît je t'en supplie je t'aime ma soeur."

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Where stories live. Discover now