Chapitre 52

1.1K 88 5
                                    

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Dans la peau d'Aliyana....

Aujourd'hui c'est journée entre filles, avec Léhana et Kenza on a decider de faire les magasins pour acheter quelques vêtements pour ma fille. Sa fait bizarre de dire mon bébé ou ma fille.

Kenza me récupére accompagné de Léhana. On vas au centre commercial, je kiff faire les magasins mais j'ai jamais fait du shopping pour bébé. Je connais que les sacs et les chaussures pas les bodys et les grenouillères.

Moi : On commence par quoi ?

Kenza : Ta valise de maternité déjà. Faut que t'achète tout ce dont tu auras besoin

Moi : Et il faut quoi ?

Kenza : Pour le bébé il te faut des body, pyjama, brassière en laine, chaussettes, bonnet, gigoteuse, une brosse à cheveux pour la toilette du bébé, du savon doux liquide spécial bébé, 1 paquet de couches pour nouveau-né

Moi : Et pour moi ?

Léhana : Il te faut des vêtements, une paire de chaussons, des slips jetables, des serviettes hygiéniques spécial maternité, des soutiens gorges pour l'allaitement et tes affaires de toilettes habituelles : savon, dentifrice, brosse à dents, brosse à cheveux bref t'as compris.

Moi : On va d'abord commencer par les affaires de la petite.

Je regarde un peu partout c'est trop mignon tout est petit et trop chou 😍 j'ai envie de tout acheter tellement je suis en kiff. Je prend plein de petits bodys, pyjama et un petit bonnet trop mignon avec des chaussettes.
On continue par acheter ce qu'il me faut a moi.

Moi : Je suis épuisé on peux faire une pause ?

Les filles : Bonne idée

Kenza : On vas manger ?

On s'arrête à une cafétéria pour manger un bout avant de rentrer chacune chez soi. Léhana et Kenza donne à manger à leur enfants. Ryad à vachement grandi il ressemble de plus en plus à Karim.

Après avoir bien rempli nos ventre on décide de rentrer. Les filles me déposent d'abord. J'attrape tout mes achats et descend de la voiture. Les garçons sont à leur place habituelle. Ils sont rentrer d'Espagne on dirait.

Dans la peau de Tarik...

Elle rentre dans le hall en nous lançant un Salam, je la suis.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin