Chapitre 37

1.6K 120 3
                                    

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

S'ils dorment sur place sa veux dire qu'on a la maison que pour nous ?

Je sais d'avance ce qu'il vas ce passer donc je perds pas une seconde et monte dans notre chambre. J'attrape des sous vêtements rouges en dentelles archi beau.
  Je me lâche mes cheveux les lisse un peu pour qu'ils ressemblent à quelque chose et retouche un peu mon maquillage sans oublié de passer de la crème sur tout mon corps et pour finir la petite touche de parfum.

Quand j'arrive dans la chambre Tarik est déjà allongé sur le lit en boxer les mains derrière la tête à regarder la télé. Merde je suis limite à poil j'aurais du prendre mes affaires avec moi.

Son regard ce pose enfin sur moi je fais mine de chercher un pyjama en vitesse et je sens deux grandes mains ce posé sur mes hanches.

Tarik : Tu cherches quoi ? *sensuellement*

Moi : Mon pyjama

Tarik : Hm et si je veux pas

Je sens des baiser mouillé dans mon cou, ses bras entours ma taille et il me colle un peu plus à lui. Je sens comme une bosse derrière moi. Je me tourne pour lui faire fasse.

Moi : Et je te plaît comme ça ?

Tarik : Ouais mais je te préfère sans rien

Il me soulève du sol et j'enroule mes jambes autour de sa taille en l'embrassant passionnément. Dans ce baiser j'y met tout mon amour comme ci on allez le faire pour la première fois. Avec lui c'est toujours comme une première fois.

Il me jete sur le lit je lâche un petit rire avant d'être coupé par un nouveau baiser.

Je vous laisse imaginer la suite 🔞👅

_______

Le lendemain matin je suis de bonne humeur et je suis sur c'est en partie grâce à la journée et la fin de soirée que j'ai passer avec mon bébé d'amour.

D'ailleurs monsieur dors encore il est grave mimi avec sa tête la.

Je décide de me lever j'enfile ma culotte et le maillot de la Palestine de mister Ad'Khey.

Je fais ma toilette du matin avant de descendre préparer le petit déjeuner pour monsieur et moi.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Where stories live. Discover now