Chapitre 81

4.9K 244 21
                                    

J'ai décidé de partir de chez moi. Je ne peux pas rester ici alors qu'il peut arriver à tout moment.

Je ne pense pas qu'il puisse tout simplement lire cette lettre et ne pas vouloir plus d'explications.

Dès que Monsieur Scott a quitté la maison mon père m'a fait une proposition qui coïncidé avec mes pensées.

-Nous allons partir tous les trois quelques temps chez tes grands parents. Pas longtemps pour ta mère et moi mais toi ensuite tu y resteras, je ne veux pas que tu rentres ici

Il ne le fait pas pour moi, il ne pense pas que cela puisse être également mon idée. Il me demande ça seulement pour que je ne puisse plus compliquer cette histoire en attendant à ce qu'il trouve une solution avec ma grossesse.

Je connais mon père et même s'il est d'accord pour ne pas que j'avorte. Je sais qu'il est entrain de réfléchir à comment gérer cette situation. Je ne pense pas que sa décision me plaira.

Je n'ai pas besoin de lui demander chez quels grands parents nous allons parce que mes grand-parents côté maternelle ne sont malheureusement plus là.

Je ne l'ai es pas vraiment connu, ils ont eu ma mère âgés, quand ils avaient presque la quarantaine. Et quand j'avais 5 ans mon grand père est mort de la leucémie puis ma grand mère l'a suivis avec un cancer quelque mois plus tard. Ça a été très dure pour ma mère. Je ne l'ai pas réellement vécu mais je le comprend quand elle m'en parle. Perdre ses parents en l'espace de même pas 1 an, je ne pense pas être assez forte pour le supporter.

Mes deux grand-parents paternelle, eux sont toujours là. Je m'entends très bien avec eux. Mon père est fils unique donc je suis leur seul petite fille. Ils m'ont toujours donné beaucoup d'amour et je leur rends bien.

C'est dernier temps avec tous les problèmes que j'ai pu avoir avec mon père. J'ai pensé à appelé ma grand mère qui est toujours de grand et bon conseil mais je ne voulais pas qu'elle appel ensuite mon père pour lui faire la moral. Je sais très bien qu'elle n'aurait pas laissé passé ces événements.

-D'accord, dans ce cas il faut que je prépare mes affaires

Mon père est quand même étonné que je ne rétorque pas. Mais il garde contenance et continue les préparatifs.

-Dit moi ce que tu as vraiment besoin pour quelque jours. Je te met tout dans ta valise et ensuite on avisera la bas

J'aime bien avoir toutes mes affaires avec moi. Mais je pense partir pour un certain temps, dû coups mon père a raison je ne pourrais jamais tout emmener.

Je ne me débat pas pour préparer moi même mes affaires parce que je repense au repos que le médecin m'a prescrit.

D'ailleurs, je suis encore fatigué. Je pense pouvoir me lever pour marcher toute seule mais je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps. Je n'essais pas, je préfère rester assise sur le canapé.

Je rêve quelque instant et à un moment je réalise que l'une de mes mains est posé sur mon ventre.

Je n'en reviens toujours pas que je puisse être enceinte. Jamais ça ne met venu à l'idée d'avoir un enfant pour contraindre tout le monde à me laisser être avec Arthur. C'est même tout le contraire qui se déroule mais jamais je ne lui en voudrai.

Ce bébé a permis de me faire réfléchir car même s'il ne serait pas là notre histoire aurait été compliqué. Et il y aurait eu un risque de séparation pour mes amis, à qui je ne veux pas faire courir un tel risque.

Amour Defendu - le secret TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant