Chapitre 65

3.3K 194 2
                                    

Aujourd'hui nous sommes samedi. Le reste de la semaine est passée assez rapidement.

Ma relation avec mon père est toujours pareil. Il essaie en vain d'avoir un mot de ma part mais la seul chose qu'il réussi à avoir de ma part sont mes salutations car j'essaie de rester polie envers lui.

Mathieu n'est toujours pas partie de la maison. Il m'a dit qu'il restait jusque samedi, ce qui veut dire aujourd'hui. Il veut assister à la soirée qui se déroule à la maison d'Alice.

Bon je ne vais pas dire que je suis mécontente qu'il soit resté. Il m'a ramené et recherché au lycée toute la semaine. Pour le retour il venait tous les soirs avec 1 heure de retard.

Cette heure de retard a été négocié par Arthur, pour que nous puissions passer du temps ensemble. Je ne sais pas pourquoi il veut à ce point garder Arthur comme ami et non comme ennemie mais en tout cas moi ça m'arrange.

Il est 16 heures, je me congédie de ma mère pour rejoindre ma chambre.

Je passe directement par la douche en omettant pas de m'épiler où il faut et faire un gommage du corps. En sortant de la douche je me passe une serviette autour de moi que je fais tenir au niveau de la poitrine.

Je me regarde dans le miroir en essayant plusieurs coupe pour les cheveux. J'opte finalement pour un chignon bas simple et laisse quelques mèches sur l'avant en les bouclants. Le résultat et plus tôt pas mal, malgré que je ne sois pas coiffeuse.

Je passe ensuite par la case dressing. Pour la réception de se soir, il n'y a pas de thème attitré donc je regarde ce que j'ai. Je me décide à mettre une robe bleu vert clair qui monte vers le coup avec les épaules pratiquement totalement dénudé. Avec cette robe je choisis un soutien gorge spécial pour qu'on ne le voit pas sur les coter de la robe très bas et un tanga blanc.

J'enfile le tout et poursuit avec le maquillage. Je met du fard rose poudré sur ma paupière mobile et sur le coin externe un rose plus foncé pour le contraste. Je rajoute un trait très d'eye-liner et un rouge à lèvre matte pêche claire.

Je regarde à nouveau l'heure et découvre que j'ai quand même pris du temps pour me préparer car il est déjà 19 heures. Je me dépêche de prendre mes escarpins blanc et une pochette de la même couleur avec tout le nécessaire que j'aurais besoin pour cette soirée.

J'arrive au bas de l'escalier et je remarque que tout le monde et déjà près. Mathieu est au coter de la porte, ma mère a ses côté et mon père près de l'escalier ou je suis. Il me regarde de haut en bas je pense qu'il va me faire un réflexion du à mon regarde. Mais il me surprend en disant tout autre chose.

-Tu es très belle, me dit-il

-Merci, répondis-je

Je fais des efforts de mon coter pour calmer le jeu. Mon père a été très loin mais je pense qu'il a su prendre du recule car il a décidé de ne plus me chercher un promis pour le moment.

Nous sortons tous ensembles mais Mathieu part seul avec sa voiture alors que moi je me met à l'arrière de la voiture de mon père.

Durant tout le trajet, la voiture est dans le plus grand des calmes alors que d'habitude quand nous sommes réunis nous avons toujours quelque chose à nous dires.

Nous arrivons devant chez les Mines. Une maison en hauteur avec de nombreux escalier pour arriver devant la porte d'entrée.

Je sorts et suis mes parents pour rejoindre cette fameuse porte d'entrée. Nous sommes accueillis par Mme Mines que je salut après que mes parents l'ai fait et je continue part Monsieur Mines et Alice.

Amour Defendu - le secret TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant