Chapitre 75

3.2K 207 3
                                    

Après avoir fait l'amour sur l'îlot de la cuisine. Nous sommes allés prendre une douche. Et nous avons nettoyé la maison pour la remettre en ordre après la fête.

Maintenant il est 18 heures et nous sommes installés sur le canapé de mon salon à regarder un film. J'adore cette journée que nous passons. Personne pour nous interrompre et nous pouvons pleinement vivre notre amour.

J'entends que sa toc à la porte. Je réfléchie à qui peut bien venir chez moi et je me rappel que mon père m'a dit que Ben passerait voir si tout va bien. Ma mère m'a également dit que c'était uniquement pour me surveiller.

Je commence à paniquer et mon regarde ce tourne immédiatement sur Arthur.

-C'est surement Ben, ma mère m'a dit que mon père le faisait venir pour me surveiller

-Tout ira bien ne t'inquiète pas, je vais aller dans ta salle de bain du bas

Je le vois s'en aller vers cette direction. Alors moi je me dirige vers la porte d'entrée.

-Bonjour, dis-je en ouvrant et sans étonnement en voyant Ben

-Bonjour mademoiselle Villiers, est ce que tout va bien ? Vous n'avez besoin de rien ?

-Tout vas bien et j'ai tout ce qu'il me faut merci

-Très bien mais je doit encore faire le tour de la maison comme votre père me l'a demandé

Je m'en douté bien qu'il ne voudrait pas que me demander si tout était bon. Mon père veut savoir qu'une chose, s'il y a Arthur dans cette maison. Je panique encore plus mais lui fait signe d'entrer.

Il inspecte en gros la maison. Il ne rentre même pas dans les pièces fermées. Il ne pense s'en doute pas que je sais déjà que je suis surveiller et que je n'aurai pas eu le temps de cacher quelqu'un.

-Bon très bien, je vais vous laisser. Par contre je tiens à vous dire que je suis passer hier soir et comme vous aviez fait une soirée, j'en n'ai informé votre père dans mon conte rendu

Je me souviens maintenant que mon père m'a bien dit que Ben viendrait tous les soirs, hier également. J'avais complètement oublié se détail mais c'est moins gave que s'il m'avais découvert avec Arthur. C'est bien malheureux d'être plus contente de m'être faite surprise à faire une fête que d'être avec son copain.

-Merci et au revoir, je le congédie

-Au revoir Mademoiselle Villiers

Je le raccompagne à la porte et ferme derrière lui. Je me précipite vers la salle de bain de mon rez-de-chaussée et lui ouvre la porte.

-C'est bon ? me demande-t-il

-Oui il est partie mais par contre il a dit à mon père pour la fête de hier soir

On se regarde dans les yeux. Je sais que j'aurais une réflexion de la part de mon père mais je n'ai pas peur. Ce qui me fait réellement peur c'est de lui avouer ma relation avec Arthur.

-Je ne pense pas qu'il fera un trop grand scandale après ce que votre relation à subis

Il n'a pas tord dans ce qu'il dit. J'ai fait beaucoup de mal à mon père avec les paroles que j'ai pu avoir à son égard mais ça l'a également fait réfléchir.

Mon chérie approche son visage du mien et pose un léger baiser sur mes lèvres.

Nous retournons vers le salon et continuons à regarder notre film.

Il est couché sur tout le long du canapé et moi je suis couché sur lui mes jambes de chaque côté de son corps. Cette position est vraiment notre favorite même quand nous dormons nous la prenons.

Amour Defendu - le secret TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant