chapitre 8

850 54 17
                                    


Professeur : Du calme ... Il y a plusieurs raison pour la quelle vous ne pourrais pas forcement venir a cette sortie . De un c'est pendant la première semaine de vacance on part le vendredi 22 après les cour et revenons le samedi 30 au matin .

Je vois sur le visage de certains que c'est déjà morts pour eux .

Professeur : De deux le prof accompagnateur c'est moi . De trois , on va dormir dans des tentes en plaine hivers . Je voudrais savoir qui pourrais éventuellement venir ?

Je lève la main et vois mes amis la lever aussi . J'espère que Armin et Mikasa pourrons !

Professeur : Très bien je vous donne ce papier a me rendre pour demain . Jeager tu viens me voir a la fin .

A la fin du cour le prof me donne un papier spécial par rapport a ma situation familial . Je rentre cher et passe le reste de ma soirée a parler avec le groupe avec le quelle on fait des soirée  sur Messenger qui contient Jean , Marco , Armin , Mikasa , la pouffiasse de Pétra ( je l'appelle comme sa car elle est a fond sur Livaï et qu'elle me soul ! ) , Connie , Sasha , Ymir , Christa , Hanji , Erwin , Berthlot , Riner et Livaï . J'apprend qu'ils peuvent tous venir et je déduit que se serra ma classe étant donner qu'il y avais 15 places . Au moins je part avec des amis ! Avant je ne connaissais que Mikasa et Armin mais avec les rencontres des uns et des autres je me retrouve a connaitre au moins une personne de chaque classe ! Sur ces message je part dormir .

Durant le reste de la semaine , nous avons eu plus de renseignement je sais que je part a 18h30 et que l'on part dans un endroit pommé ! Je rentres des cour , il est 17h et je part préparé ma valise et me rend compte que je suis une vrai fille ! Je n'arrive pas a la fermer  !! Je la descend comme je peu et attend que Livaï Mikasa et Armin arrive car l'on part tout les 4 jusqu'au bus , ils pourrons bien m'aider ! J'entent sonner et me précipite en bas pour ouvrir et voir mes 3 amis avec qui je vais passer noël . Je ne l'ai pas dis mai j'ai acheter un petit cadeaux pour chacune des personne qui viennes , mais je ne dis pas se que s'est ... Surprise !

Armin : Salut Eren ! T'es prêt pour le grand dépars ?

Moi : ouais moi oui mais pas valise .

Je re-rentre dans l'appartement mais pas eux ... je suis très surpris !

Moi : Ben vous rentré pas ?

Armin : Tu ... TU NOUS AUTORISE A RENTRE ?!

Livaï : t'es sourd ou quoi ? Si il nous dit d'entré sa veus bien dire qu'il nous autorise ! Pousse toi ... Tch

Il entre après avoir pousser Armin puis s'arrête net .

Livaï : T te fous de ma gueule la gamins !

Moi : Ben nous pourquoi tu dis sa ?

Livaï : Pourquoi ... je dis sa ... TA PAS FAIT LE MÉNAGE DE TOUTE LA SEMAINE ! JE L'EST FAIS TOUT LES JOURS QUAND J'ÉTAIS LA !!

Moi : oups ...

je rigole ainsi que Armin et Mikasa mais Livaï lui a l'air plutôt énerver .

Mikasa : Bon elle est ou cette valise que l'on partes !

On réussis ( surtout Livaï car il a plus de force que nous ... ) par fermer ma valise et parts en directions du lycées , la bas on prend le bus pour aller a la gare . On monte dans le train et une fois a l'intérieur je me mets avec Armin et vois Petra comme toujours se mettre avec Livaï , elle et très vite dégager par Hanjie et se mets derrière ... bien fait !

Armin a passer tout le trajet a me parler d'animé et manga gay .. se qui étais un peu beaucoup gênant ! On est enfin arriver et le prof nous donne les duo former par ses mains ! Je m'attend au pire ...

Professeur : bon un peu de calme ! Je commence par vous dire que les animateur on déjà installer les tente vous n'avais plus qu'a poser vos couettes , vos oreiller et vos valise . On commencera par sa puis irons manger . Pour les duo , je vous préviens qu'il ne sont pas mix ...

Tout le monde se retourne vers moi et Armin l'air de dire " vous êtes content vous hin ! "

Professeur : ...dans la tante 1 ,Mikasa et Pétra . Dans la tante 2 Hanji et Sacha . Tente 3 Eren et Livaï . Tante 4 Jean , Marco . Dans la tente 5 Ymir et Christa , la 6 Armin et Erwin et dans la plus grande la 7 Connie , Bertholt et Riener . Si vous etes pas contant c'est comme sa fallais pas venir ! On y vas !

On marche jusqu'au camps et une fois arriver on s'installe dans nos tentes . Je n'est pas encore parler a Livaï , mais lui non plus ... c'est étrange , si il est énerver et que je lui demande je vais me faire renvoyer bouler et si il est triste pareil . Je m'en fous je me lance !

Moi: Dit ... hum ... Livaï

Livaï : Quoi ?!

Moi: Tu...tu va bien ?

livaï : ben oui quelle question !

Moi : Tu me parle pas depuis qu'on est arriver , me regarde plus et je te vois souvent parler a part avec Hanji ... donc je me demander juste se que tu avais !

Livaï : J'ai pas a te le dire ... puis j'ai rien lâche moi un peu !

Moi: Livaï , tu peu tout me dire toi aussi tu sais , si tu est malheureux , heureux je m'en moque je veus juste que tu te sente bien ...

Livaï : JE T'AI DIS DE ME LÂCHER ! COMPRIS ?!

Je ces parole je sort de la tente et vois par derrière Hanji y rentré et des sanglots éclatés . Sa me fait mal de le voir comme sa , il a l'air triste je ne comprend pas et part vers la tente d'Armin pour tout lui raconté et avoir son avis d'expert . Une fois mon récit raconté on se fixe , il réfléchis , il est peu être fans de yaoi mais il a toujours raisons .

Armin : Je vois qu'une chose Eren , t'es en crush sur Livaï c'est évident !

Moi : Oui peu être mais sa n'explique pas pourquoi Livaï pleur comme sa , devant Hanji en plus !

Armin : Peu être que lui aussi ressent quelque chose mais a peur , et le fait de ce rapprocher plus de toi doit en quelque sorte lui rappeler des choses .

Moi : Certainement ... enfin bref sa va êtres l'heur d'aller manger tu viens ?

On sort de la tente pour aller avec les autres ... enfin avec Sacha. après plusieurs minute le repas commence . Je remarque vite l'absence de Livaï , pourtant Hanji est la elle , elle parle d'ailleurs sérieusement ... pour une fois ! Avec Erwin se qui est assez étonnant . Je me fais beaucoup de soucis par rapport a tout sa , j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et ... Armin a raisons , j'aime Livaï mais je ne sais rien de son orientation sexuelle , a chaque fois que j'ai voulu en parler il a toujours dis que se n'étais pas mes affaires j'ai tout essayer ... sauf lui avoué que je suis gay . J'ai peur que si je lui dit sa il parte et je ne veut surtout pas ! Dans les jours a venir je vais essayer d'en savoir plus sur tout sa mais pour l'instant je profite de mes amis , en plus il y a une super ambiance , sa me fait du bien de re-rigolé . Le dîner se termine , il est déjà 22h30 ( en même temps on est arriver assez tard ) et tout le monde est d'accord pour aller se coucher je dit bonne nuit a tout le monde et ma dirige vers ma "chambre" quand une main m'attrape le poignet , je me retourne et vois Armin .

Armin : Eren , je vais mourir cette nuit ...

Moi : Dit pas n'importe quoi ! Pourquoi tu mourrais ?!

Armin : Non mais Eren ! Ta vue avec qui je dort ou quoi ? Erwin il est trop canon je vais crever d'hémorragie nasal mdrrr !

Eren : Pfff aller va dormir on se vois demain ! Bonne nuit !

Je continue mon chemin , c'est vrai que Erwin est pas mal mais je préfère de loin Livaï ! En parlent de lui il est allonger en caleçon sans couverture ... MAIS IL EST FOUS ? ON EST EN HIVERS!!! Je me mis moi aussi dans cette tenue et prend nos deux couette et les ramène sur nous .

Un Amour IrrespirableWhere stories live. Discover now