chapitre 7

954 60 11
                                    

PDV Eren :

J'ai l'impression que lui ... il n'est pas comme les autres , qu'il veut d'une façon ou d'une autre m'aider . On se connait pas depuis longtemps mais j'ai quelques chose en vers lui .

Moi : Bon ... c'est compliquer a dire tout sa ... tu a vue comment il fait beau dehors !

Livaï : J'en déduit que je vais devoir te dire tout se que MOI je sais . T'es vraiment un Gamin toi dis donc ! Je suis déjà au courant sur le faites que tu est des sentiment pour moi , tu la dis avant de ... fin voila ! Mais je veus parler a tes parents !

Moi : Je ... je ne voulais pas que tu sois au courant pour hum ... mes sentiments . Mes parents son morts en octobre et je vis seul ! Tu est le seul a le savoir donc s'il te plait ne le dit a personne ...

Livaï : Je ne suis pas habitué a dire sa mais tu dois en parler a des gens autour de toi pour qu'ils t'aide .

Moi : Je ne veus pas être un poids ... pour toutes les personnes qui le savent ... Je me débrouille tout seul !

Livaï : La dernière fois que tu a dis sa j'ai du mètre un points a un gas que je ne connaissais pas donc tu va arrêter de l'ouvrir et je t'aiderais c'est clair !

Moi : Oui ... Mais se que tu ne sais pas s''est que c'est moi qui les est tué ... dans un accident de voiture quand je leur est annoncer que ben ... j'étais gai quoi . Mon père fous de rage a pris un tournant trop serré et une voiture nous est renté dedans ... je m'en suis toujours voulu ... il n'avais pas a mourir et moi a survivre

WOO ! j'avais tout déballée comme sa sens aucune gène ... Je me surprend !

Livaï : Ne t'en veus pas pour sa c'est le hasard si cette voiture étais la .

On a continuer notre conversation tout le long de la soirée et a 19 h Livaï s'en va . Cela ma fait beaucoup de bien de parler avec lui ... même si il ne parle pas énormément non plus ! Je ne lui est pas encore dis pourquoi j'avais fait sa ... il doit s'en douter si il ne me la pas demander .

Il est 17h45 Livaï m'a dit qu'il viendrais a 18h le temps qu'il sorte des cours . mes affaires son prêtes , j'ai tellement hâte de revoir tout le monde que je n'est pas vue pendant presque 2 semaines ! J'ai ... hâte ... de reprendre ma vie ? Se serais enfin la fin de cette enfer ? Grace a Livaï ! Je ne sais pas encore si s'est un amis ... je dois lui demander ? Apres une attente infinis pour moi , Livaï arrive en fin . Je dois remplir quelques papiers avant de partir de l'hôpital vers cher moi . Quand j'entre dans ma maison , je ne reconnait pratiquement plus l'endroit . Les rideau et les volés son grands ouvert , il n'y a pas 1 grain de poussière ... Ackerman est passer par la . Je me tourne alors vers Livaï et le prend dans mes bras . QUOI!!! je ne voulais pas !! Mais je n'arrive plus a m'en défert . Je le sens surpris mais pas rétrécissant . Apres quelques seconde je le sens poser ses main dans mon dos .

Moi : Merci ... Pour tous se que tu fais pour moi .

Livaï : T'a pas a me remercier gamin ! Mais par contre maintenant tu a une dète en vers moi .

On se décolla et je poursuit la conversation .

Moi: A oui ! Et comment voudrais tu que je la paye cette " dète " ?

Livaï : Tss , tu verra bien sale gosse !

Il se redirige vers la porte ou il est rentré et fait la même chose a l'inverse . Il est maintenant dos a moi et lève sa main comme au-revoir . Je referme la porte et part me doucher et manger . Avant de dormir j'envois un message a Livaï pour m'excuser a ce qu'il s'est passer juste avant .

A Livaï : Salut ! je voulais m'excuser par rapport a ce qu'il s'est passe avant que tu parte ...

De Livaï : Sa se vois que tu est un gosse sans expérience ! Tu aurais du remarquer que se ne me déplaisé pas du tout ...

Je suis un peu choquer et part me coucher en espérant que demain sa ira pour mon " grand retour " au lycée . Se dont je suis sur c'est que le plus part des personne aurons du mal a me reconnaître ... j'ai repris beaucoup de poids et donc je n'est plus un corps de crevette comme avant mais je suis belle et bien dans les norme de mon age !

Je me réveille a 6h , je dois partir a 7h , j'ai donc le temps de me préparer . Je fais couler la douche pour en suite me glisser dedans . Une fois celle-ci fini je saute dans mes habits et descend prendre une tartine . Il est déjà 6h50 quand je fini de ranger le déjeuner , je part donc mètre mon blouson et mes chaussure et part direction mon arrêt de bus .

PDV Livaï :

Hier avant de partir de cher Eren , il ma pris dans ces bras . J'ai cru que je n'allais pas pouvoir m'empêcher de lui sauter dessus ! J'ai étais surpris , puis j'ai voulu le repousser mais je me souvenant de sa situation je l'ai a mon tour pris dans les bras . La prochaine fois sa ne se passera pas comme sa ! La il avait l'excuse de sa situation , maintenant je le sens mieux , il n'a donc plus a m'enlacer !

Je me décide de partir au bus a 7h , pour une fois a l'heur . Arriver la bas je le vois déjà sur place je me dirige alors vers lui et me mets a côté .

Eren : Salut !

Moi : Salut .

Notre conversation n'ira pas plus loing peu être a mon tons froid ... mais il a du s'y habituer .

Pdv Eren :

On monte dans le bus et je vois Livaï se poser juste a coter de moi ... étonnant ! Je sort mes écouteur et lui demande si il veus écouter de la musique , il secoue la tête de haut en bas en prenant l'écouteur ... ET comme de par hasard c'est " Rape Me " qui passe !

Moi : Dis au fait ... pourquoi tu t'es mis là ?

Livaï : J'avais envie de rester avec toi . Pourquoi ?

Moi : haha non non pour ... pour rien !

Ok je suis actuellement en train de rougir sa mère !!! alerte , alerte , alerte !

Livaï : T'es trop mignon quand tu rougis ! Hahaha

Explosion en cour ... BOUUUUUM ! Mais attendais il ... il a rigoler !

Moi : Tu devrais tellement rire plus souvent . Ton rire est trop.... BIEN !

Livaï : Dis pas ce genre de chose pendant cette chanson je pourrais de sauter dessus !

On rigole ensemble mais on s'arrête vite voyent que nous somme déjà au lycée . On se quitte alors pour aller voir nos amis respectifs .

La journée ce passe bien j'ai beaucoup rigolé comme je ne l'avais plus fait depuis quelques mois . On viens de rentrés en cour d'espagnol et le prof blasé ( encors plus que Livaï oui oui ! ) , nous annonce qu'un voyage scolaire va être organiser

La Classe : OUAIIIIIIIIS !!!!! 

Un Amour IrrespirableTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang