chapitre 1

1.8K 69 44
                                    

Je m'appelle Eren Jeager, j'ai 16 ans, je vis seul depuis 3 mois, mes parent son mort il ya 3 mois justement , je n'est pas famille et aucun réelles amis à part Armin et Mikasa. Depuis la mort de mes parents on va dire que je fais une sorte de  dépression, je ne mange plus depuis 1 semaine, fais tout le temps des insomnies, ne sort jamais après les courts ou le week-end a la place  j'ai commencer a fumer et a boire pour oublier tout ça et   mes notes sur chuter . Je me dessine sur les bras aussi! Un couteau écris rouge. Avec le tout je suis gay (comme Armine mais lui a moins de mal ...)

C'est pas tout sa mais je dois aller en cour ... super. En plus je ne suis pas dans la même classe qu'Armine et Mikasa. J'enfile ma veste en jean noir des chaussure NIKE blanche et part a mon bus. Tiens, il y a déjà quelqu'un. Normalement je suis tout seul à cette arrêt! Je m'approche et ... wooooo il est super canon! Il est plus petit que moi, il doit faire 1m60, il a les cheveux noir billant (ils on l'air doux), puis il a les yeux d'un gris acier magnifique si il a le corps qui va avec je fond littéralement. ..

L'inconnu - quoi gamin? Ta un problème a me regarder comme sa?

Moi - A ... heu ... je ... non non ...!

Sa voix étais magnifique, elle étais grave ... Eren reprend toi en main, il ne risque pas d'être homo avec ce physique. Il doit avoir toutes les filles a sa porter. Le bus me fais sortir de mes penser, je monte et branche mes écouteurs en premier je choisi "Save me" de BTS, j'aime vraiment ce groupe...ils son super beau ouais! Une fois fini je mets "call your name" puis "welcom to my life" et pour finir le trajet je mets "here". En cette période je ne mets pas des chansons très joyeuse, je n'est pas la tête un danser ou chanter ...

Je retrouve Armin et Mikasa, pour nous fares notre câlin habituel depuis la mort de mes parent. C'est important pour eux, c'est ce qu'il y a de tout à fait normal ... je n'en suis pas sur. Notre échange s'arrête quand la sonnerie retentis

Armin - On se retrouve devant la sortis pour manger Eren?!

Moi - Oui j'ai quelque chose a te raconter!

Armin- Aaaaa sa a l'air croustillant !! tout à l'heure!

Moi- Ne t'enflamme pas trop sa ne la pas autant que tu le crois petit blond!

Il avais toujours tendance a se surexciter pour rien! Après ces a choses dites, je me dirige vers ma salle. Dans ma classe il y avais Jean (tête de cheval), Annie, Ymir, Cristia, Connie, Marco que je conais mais les autres je ne l 'ai connais pas trop . Commencer les cour par math ... génial! Sur ceux j'entre et je vais m'asseoir une place de tout les cour, tout seul au fond à la dernière table côté fenêtre j'aimer être seul en ce moment. Tout le monde sort ces affaires sauf moi, je me dispose de façons a dormir. La prof entre accompagner ... d'un élève, puis pas n'importe le quelle! C'est ce gas que j'avais vue ce matin à l'arrêt de bus! Il fout quoi ici je croyais que c'étais un terminal et pas une première.

Professeur - Bonjours a tous! avant de commencer le cour, je tiens a vous presanter un nouvel élevé qui va continué l'année avec vous. Tu peu te présenter s'il te plait?

L'inconnu - Je m'appelle Livaï et le reste c'est pas vos affaires!

Professeur - Bien ... Tu peu aller t'asseoir. Hum ... au fond a coter de notre cher Jeager! Il dormira peu être moins moins!

C'étais une présentation rapide mais un peu vrais a la fois. Au moins j'ai mis un nom sur ce merveilleux visage! D'ailleurs son prénom étais divin! Il vient ce mettre a côter de moi, quand mon regard se plait dans le siens une chaleur me monta, je me sent instantanément rougir. Je plonge ma tête dans mon sac pour simuler une recherche de cahier. J'ai retirer ma tête et le vois du coins de l'œil il me fixe, pas d'une manière discrète, il y a carrément la tête tourner vert moi!

Livaï - T'es le gamin du bus non?

Moi - Qui ... Moi !?

Livaï - Ben oui je prend ton bus et ton arrêt je trompe pas ! tch ...

Moi - O ... Oui oui

Il tourne la tête pour poursuivre son travail, quant-à moi je m'endors comme toujours!

AAAÏÏÏÏÏÏÏ! Je suis réveiller par un claque derrière la tête. Les profs on pas le droit de frapper les éleves! je vais en parler a ma mère, ils vont voir! A mais ... je n'est plus de mère ... je m'étais réveiller avec un visage de rage pour le transformer en tristesse ... je me tourne vers LivaÏ.

Livaï: Oï gamin debout on doit faire un truc comme ... mais tu pleur! Je t'ai fais si mal que sa!

Moi: N ... Non ce n'est pas toi ... C'est ...

Je ne finis pas ma phrase et cour vers les toilettes le prof me laissa faire étant au courant ma situation. Une fois arriver la bas, je rentre dans un des toilettes prennent bien sois de le refermer à clé, j'ouvre la petite poche de mon sac pour en sortir ma meilleur amis depuis bientôt un mois ... ma lame. Je trace un trais pour ma mère, un pour mon père, un pour Livaï ... Quoi pourquoi lui! Au final je continu avec un pour la question de trop que je vient de moi posé et pour finir un pour ma vie puéril. Le sang coule sur le carrelage a carreaux blanc faisant une flaque. Des pas s'approche de l'endroit ou j'étais je vois l'ombre du propriétaire s'arrête devant. je ne fais plus de bruit quand il se mit a parler:

??? : Arrête ce que tu fais gamin et ouvre cette porte!

C'est Livaï! Bizarrement je me sens protéger mais je ne suis pas prêt a tout lui avoué ce n'est pas un ami, alors pourquoi tout lui raconter? Je serais encore plus un fardeau que je ne le suis déjà. Je suis le fardeau de toute personne sachent ma situation. Je les fait souffrir de ma souffrance et moi je ne peu rien faire bien sur . Sur ces parole je trace un autre trait.

Livaï-je t'ai dis d'arrêter sa et d'ouvrir cette putain de porte! C'est clair!?

Moi - Je ... Je ne suis pas sur ce ... tu aime ce spectacle ...

Livaï - J'men branle totalement! Sort de la Eren!

Moi - Hin! quoi ... Mais ... OK.

J'ouvre la porte lentement et le vois adosser au mur d'en face il fixé le sol puis lève le regard vert moi.

Livaï - sa fais dix minutes que tu est partis, je me suis demande pourquoi!

Moi - ha désolé de t'avoir inquiet

Livaï - Pourquoi tu t'amuse a faire sa?


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

voila le premier chapitre de cette fan fiction j'espère d'ailleurs qu'elle vous plaira :) C'est ma première alors c'est possible qu'elle sois vraiment pas tope  :') si vous trouver que l'histoire manque d'information ( je parle surtout de la façons de parler des personnages ) dites le moi ! donc mercis d'avoir lue et de continuer !

mon rythme d'écriture est 1 chapitre ( comme celui la )  par semaine  voir un peu plus , sachant que j'ai en réserve le  chapitre 1,2,3,4 donc voila ! je pense poster le prochain dans 1 semaine (quand j'en aurai écris un nouveau ) 

sur ceu  bisouuuuuus

Un Amour IrrespirableOnde histórias criam vida. Descubra agora