Insta 19

4.4K 240 82
                                    

- Quoi? s'exclama Ra On.

- Laisse moi te le prouver ce soir. dit-il en la prenant dans ses bras et en allant s'enfermer dans une sorte de chambre.

Celle-ci se débattait jusqu'à ce que Jimin vint la plaquer avec force et désir contre la porte. Il n'attendit pas une seconde de plus et l'embrassa à pleine bouche.

- Qu'est-ce que/

Elle se débattait toujours et abandonna, l'acool coulant toujours dans ses veines. Ra On passa ses mains dans les cheveux du jeune adolescent avant de venir mordre sa lèvre inférieur.

Leurs langues s'entremêlaient tandis que Jimin passa son bras autour de la taille de Ra On, collée à la porte, et ferma celle-ci.

Le désir était plus fort que la raison et elle ne put s'empêcher d'apprécier ce moment

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Le désir était plus fort que la raison et elle ne put s'empêcher d'apprécier ce moment.

Les mains du jeune homme caressait maintenant la peau nue de la belle, lui ayant enlever son haut.

Ils gémissaient à pleine bouche, s'apprêtant à s'offrir mutuellement leurs corps. Jimin la fixa un instant, avant de venir fondre une nouvelle fois sur ses lèvres, un sourire en coin.

Elle le plaqua contre le mur illuminé par des neons et à son tour, prit les commandes.

Jimin enleva son t-shirt et passa une main sur les fesses de la jeune fille avant d'appuyer le bassin de celle-ci contre son sexe qui ne demandait qu'à être servit.

Des gémissements grossiers retentirent dans la pièce et le jeune mâle enleva le short de Ra On avant que celle-ci ne défasse sa ceinture et enlève le jean du jeune homme.

Ils se dirigèrent vers le lit, sans se lâcher et Jimin, ne faisant plus qu'un avec Ra On, lui embrassa et suçota le cou.

- Ra On.. murmura t-il. Je vais te faire crier mon nom. déclara t-il, un sourire malicieux

- C'est ce qu'on verra.

La jeune fille échangea leurs places et vint lui embrasser la mâchoire ainsi que le cou avant de voir leurs sous-vêtements volés à travers la pièce.

Tout naturellement, Jimin entra en la jeune fille qui lâcha des cris étouffés de plaisir et de satisfaction. Il se retira et la jeune protagoniste enveloppa de sa petite main l'engin de son conjoint et fit des mouvements de va-et-vient tout en le regardant se tordre de plaisir.

- R-Ra On ! lâcha t-il tout en venant se déverser.

- Qu'est-ce que je disais.

Celle-ci vint l'embrasser et enfin, elle tomba dans ses bras et tous d'eux, s'endormirent.

InstaPart - RÉÉCRITUREOnde as histórias ganham vida. Descobre agora