De: Moi
À: BobDe quoi tu parles?
Son téléphone sonna et un appel de « Bob » s'afficha sur l'écran rayé. Elle paniqua et l'appel se termina.
Une deuxième sonnerie retentit et cette fois-ci, elle fit glisser son doigt sur la touche verte de son iPhone.
- Allô ?
Sa voix tremblait légèrement et une voix grave mais tellement sexy, répondît.
- Ra On?
- C'est moi.
Elle retenait inconsciemment son souffle, trop perturbée par ce qu'il allait dire.
- Je suis désolé et tu me manques.
Cette fois, son souffle se coupa court fasse à ces révélations.
- Qu'est-ce que/
- J'ai agis comme un idiot. Mais, sache que maintenant Jimin ne t'embêtera plus. Oppa te le promet.
C'était trop tard, elle avait fondue. Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu'elle ne savait plus quoi dire.
- Allô? Tu es encore là?
- O-Oui!
- Tu es mignonne.
C'était fini. Elle était morte. Son cœur allait s'échapper de sa poitrine si ça continuait.
- Y-Yah! La ferme!
Ses joues se teintaient de rouge alors qu'un rire divin s'échappa de la gorge de son interlocuteur.
- Tu es gênée?
- N-Non!
- Je t'imaginais plus féroce.
- Qu'est-ce que tu racontes, idiot.
- Haha. Mais, pourquoi tu ne m'a pas dis pour Jimin?
- Vous vous connaissez?
- Oui, en quelques sortes. Mais réponds à ma question.
Elle souffla et s'a ssaya sur son lit.
- Juste, j'avais honte. Et tu crois vraiment que je serais venus en te disant: « Eh salut ça te dirais de devenir mon ami? Ne t'inquiète pas je suis juste une paria mais c'est rien ».
- Mais/
- Alors non. Je ne voulais pas le dire, pour pas que tu ai une autre image de moi.
- Pourquoi?
- Parce que je t'aime.