parti 2

16.5K 2.1K 73
                                    

《Buzzladd yonewi goude na mai tank yii.........》

Je déteste Canabasse quand il gâche mon sommeil, voilà je suis de mauvaise humeur maintenant.

Je me suis levé pour aller dans la douche public pour me rafraîchir puisque j'ai pas le droit d'entrer dans leurs salle de bain, après ma toilette je porte un jogging avec un  T-shirts et mes sandales pour faire le ménage. Comme vous le voyez j'ai arrêté les études en classe de CM2 (classou ndandité yii😎) puisque maman avait besoin d'une bonne et que je ne sers à rien et le goujat qui lui sert de mari n'a pas d'argent à gâcher pour moi, ils m'ont fait sortir de l'école et je suis devenu la femme de ménage.

A part les repas et laver les habits de mes parents, le reste c'est moi qui le faisait jusqu'à maintenant, mais depuis que j'ai découvert une des secrets de maman, je fais moins de travail et c'est pour ça que je lui parle mal, mais ça ne l'empêche pas de me tabasser, mais bon je sens plus les coups tellement j'ai l'habitude.

Après le ménage,Je me suis couchée dans ma chambre en repensant à ma vie. Il faut que je cherche du travail au lieu de rester dans cette maison à faire la bonne alors qu'on me paye pas.

Mais j'ai pas de diplôme rien, à part ma carte d'identité qui ne sert qu'à retirer de l'argent pour les mbarane sthipp, comme je déteste ma vie.

Bon vu que Papa est vendeur de bijoux, je pourrais peut être lui demander du travail? Ah nn mauvaise idée. Il ne va même pas me regarder.

Je me suis levée pour une seconde bain j'ai envie de sortir, si je reste ici enfermer dans cette chambre à penser je vais devenir folle. J'ai porté un autre jogging avec débardeur et chaussures NIKE, je porte que ça d'ailleurs. Garçon manqué.

Je marchais,écouteur aux oreilles, écoutant du Aya Nakamura "Brisé"

Arrivé à la plage je m'assois sur le sable,en regardant les vagues, y à que par ici je me sens vivre, la mer m'appaise, je pouvais resté des heures à la regardé. En plus elle n'est pas rempli aujourd'hui.

J'étais tellement dans mes pensé que j'ai pas vue le gars qui est à mes côtés. J'ai tourné la tête pour le regarder et me reconcentre sur les vagues.

Le gars: cava

Vent

Le gars:soxnassi

Revent

Il m'enleves les écouteurs, j'ai poussé sa main en me levant.

Moi: non mais vous voulais quoi

Le gars: je voulais seulement savoir si vous allez bien, depuis talheur je te regarde et tu avais l'air triste c'est pour ça que je suis venu te voir. Dit-il en me regardant comme si j'avais un tâche sur le visage sthipp.

Moi: non merci je vais bien maintenant me dérange plus dis-Je en remettant les écouteurs

Mais le gars est toujours là à me regarder et je déteste ça, je voulais le baffé tellement il m'enervait avec sa tête de pain là.

Moi: QUOI

Le gars: je m'appelle Mor Sy

Moi: ça ne m'intéresse pas bonne journée sthiipp

Je regarde mon téléphone et il étais 19h10min, Je rentre c'est l'heure du crépuscule, même si je prie pas et d'ailleurs je ne l'ai jamais fait, mes parents m'ont jamais appris la religion et je sais pas pourquoi.

Et je prie Dieu de mettre sur mon chemin quelqu'un qui me l'apprendra inchallah.

En rentrant dans la maison, je suis passé par le salon et y trouve Magui entrain de galocher avec Dieu sais qui, j'ai pris mon portable et les prend en photo, ils ont sursauter après les flash et y a Magui qui s'est levé et me regarde avec son visage de singe la.

Magui: Alima stp ne le montre pas à papa

Moi: sort pas mon nom dans ta sale bouche qui pue Toi! En parlant avec le gars, sort d'ici tout de suite

Magui:Alima....

Moi:Ta gueule j'ai dit

Le gars est parti en baissant la tête ce puceau niakk class.

Moi: je ne vais pas le dire à papa pour l'instant mais un truc de travers je te tabasse et lui montre la photo sthiipp

Je l'ai laissé planter dans le salon et part dans ma chambre me changer et redescend pour le dîner puis par me coucher après brossage de dents.

Je me suis couché depuis longtemps, mais j'arrive pas à dormir, il est 2h du matin et j'ai vraiment soif. Je suis sorti pour descendre dans la cuisine,en passant près de la porte de maman, j'ai entendu du bruit ou plutôt des gémissements, alors que Papa est en voyage.

Arrrgggg elle me dégoute. Vous savais maintenant pourquoi Je ne la respecte pas. J'ai la nausée et j'ai plus soif sthipp. En remontant dans ma chambre, je me cogne la tête sur quelqu'un, ah j'ai eu peur.

En levant la tête, j'ai vue que c'était un gars et son visage m'est familière.
Mais c'est le gars du plage, comment s'appelle t-il déjà. Mor Sy. Mais oui c'est lui.

Il a voulu me contourner et partir, mais je l'ai attrapé par le bras et il s'est retourner en me regardant.

Moi: qu'est ce que tu fait la à cette heure en plus?

Mor: demande ça à ta mère dit-il en me regardant avec un regard de pervers.

Moi: tu sais au moins qu'elle est mariée.

Mor: oui je sais et c'est elle qui m'a draguer et invité chez elle. Bon bonne nuit la miss. Dit-il en partant.

Ahh le salaud, c'est quelle genre de mère ça, aucun vergogne, même si elle ne m'aime pas et qu'elle me fait vivre la misère, c'est ma mère et je l'aime malgre tout.

Je sais aussi qu'elle n'est pas heureuse, des fois je l'entends pleurer dans sa chambre et ça me fait mal au coeur. Et papa qui n'est jamais là et quand il rentre c'est pour crier sur les gens sthiippp.

Je retourne dans ma chambre et essaye de dormir, mais bon il paraît que Morphée me boude, j'ai fini par m'endormir difficilement.

Demain est un autre jour plus ennuyeux, comme les autre jour.

Alors so comment?

Que pensez vous  de la mère?

Et Magui?

Mor?

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant