19

2.4K 345 109
                                    

Cela faisait quelques minutes que j'étais sur le dos de Bao entrain de regarder ce monde aussi sombre. Je commençais à perdre de l'énergie. Ma nageoire me faisait encore mal et j'avais l'impression de saigner encore. Polodron regarda ma nageoire avant de prendre la parole.

- Tu saignes Jungkook ! fit-il

- Je vois.. Je comprends mieux pourquoi j'ai cette impression de saigner..

- Saigne t-il fort ? demanda Bao en s'arrêtant

- Un peu oui , dit Polodron

- Bien..

Bao me déposa sur une pierre et je regardais un coup d'œil à ma nageoire. Mon bandage était rempli de sang et je me sentais tellement mal.. J'essayais de voir si la blessure s'était encore plus ouverte mais je n'y arrivais à cause de la parole. 

- J'ai peur Jungkook , cet endroit me fait complêtement flippé ! fit Polodron inquiet

- Je sais Polodron.. mais pour l'instant aucune sirène n'est pas la.. on est en sécurité , avouais je

- Je ne suis pas sur , avoua Bao qui me remit avec l'aide de Polodron sur lui

- Si les serpents venaient ici ? demanda Polodron

- Ils ne viendront pas.. Et puis on sera la pour te protéger moi et Bao ! avouais je 

- Ah oui ? Alors génial ! fit Polodron en souriant

On se souriait jusqu'à ce qu'on entendait du bruit se faire. On regarda autour de nous avant que je prenne Polodron contre moi et vis Bao avancer le plus rapidement possible.

- Qui a t-il Bao ?? lui demandais je

- Regarde derrière toi !

Je tournais la tête et je vis un énorme requin foncer vers nous. Il avait une tête horrible avec des yeux blanc comme la glace. J'eu des frissons de peur avant de me tenir à Bao.

- IL VA NOUS TUER ! hurla Polodron

- Il faut qu'on le sème ! dis je

- Il est trop rapide pour sa taille ! dit Bao

Je regardais autour de moi avant de remarquer un bateau assez imposant. Je demandais à Bao d'y aller ce qu'il fit. Le requin avançait de plus en plus et je sentais bien qu'on allait se faire avoir par derrière. Je regardais autour de moi et je trouvais finalement quelques planches de bois cassé. J'en attrapais une et je l'envoyais sur le requin avec toute mes forces. Ce dernier attrapa la planche et en fit de la pâté. Je me sentais un peu mal là.

Polodron s'évanouissait et je voyais finalement Bao arrivé vers le bateau . Le trou était assez grand pour nous , mais pas assez pour le gros poisson. Le requin avançait rapidement et au moment ou il avait failli nous croquer , on entra à temps dans le bateau. Bao recula vers le fond et on remarqua que le requin se débattait du mieux qu'il pouvait pour essayer de nous croquer.

- On est vraiment dans la merde ! fis je inquiet

- Espérons que ce requin n'est pas assez fou pour se faire ouvrir ! avoua Bao

Soudain le requin se retira et laissa place à deux mauvaises sirènes. Elles avaient un énorme sourire aux lèvres. On était prit au piège. Bao décida de fuir les sirènes qui nous poursuivaient en prenant par la droite.

- Tu ne peux pas t'échapper Jungkook ! fit une des servantes de Iris

- ça vous pouvez rêvé ! dit Bao avant de donner un violent coup de nageoire à une poutre en bois.

La poutre en bois se cassa en deux et fit tombé des tas et des tas de débris sur les servantes de Iris.

- Super ! dis je en souriant

- Je suis encore assez fort à ce que je vois ! avoua Bao

- ATTENTION ! entendais je venant de la voix de Polodron qui venait de se réveillé

Je tournais la tête vers l'avant et je vis une grande bouche qui était ouverte. Je hurlais de peur et Bao évita de justesse la bouche en remontant vers le haut. Je soufflais de soulagement mais je savais que ça n'allait pas durer, on avait encore un énorme requin à éviter.

Une fois sorti du bateau , on se dépêchait de fuir très loin de ces épaves mais une force nous arrêta. Je me retournais et je vis le requin attrapé la queue de Bao d'un coup de mâchoire , ce qui fit hurler Bao. J'essayais de crever les yeux de ce monstre mais des sirènes arrivaient et m'attrapaient. Je me débattais du mieux que je pouvais mais hélas ces sirènes étaient bien plus fortes. Au lieu d'être deux , je vis plusieurs autres sirènes mais aussi des tritons venant d'Iris arrivés. Un d'eux s'approcha de moi avant de prendre la parole.

- Jeon Jungkook , l'héritier du royaumes des sept océans.. cela est pathétique , dit un triton qui était bien étrange et bien plus grand que les autres, Dommage que tes derniers instants se finissent ici petit

- Lâchez le ! dit Bao en se débattant du mieux qu'il pouvait

Le gros requin grogna avant d'envoyer Bao sous une roche ce qui le fit perdre connaissance.

- Non !

- Tu es tellement faible jeune prince , c'est tellement triste, dit le triton d'un air ironique avant de sortir une grande lame.

Sa lame se levait vers la surface. Je revoyais ma vie défilé sous mes yeux. Vais je mourir maintenant ? Non je ne pouvais pas.. Est ce fini ?

Alors qu'il allait me tuer , j'entendis du bruit venant de derrière. Qu'est ce que c'était maintenant ?

Soudain un triton qui était non loin de nous se fit embrocher par je ne sais quoi. Tout le monde furent surpris et se tournait à l'arrière. Je fis de même et je vis des crabes humanoides foncé vers nous en lançant des genre de lances sur les sirènes. Les servantes d'Iris allaient attaqué quand soudain un grand homme se montra et prit la parole.

- Comment osez vous venir ici abominations d'Iris ! Fuyez avant que je vous manges !

Tous les ennemis fuyaient sauf le requin qui fonçait sur moi pour venir surement m'attraper mais.. une voix se fit.

- Gros poisson baveux !

Le requin et moi nous nous retournons vers la droite. Un triton était là entrain de tenir une lance à trois pointe. Ses écailles étaient sombres comme l'obscurité et le ciel quand il fait nuit. Je fis les gros yeux avant de comprendre que c'était le triton que je recherchais depuis le début. C'était donc finalement lui..

Le requin fonça vers lui mais hélas , il se fit attrapé par un spécimen bien plus gros que lui. Un énorme serpent dévora le requin en même pas quelques minutes !

Polodron arriva vers moi en panique avant qu'on essaie de s'échapper. Je voulus voir Bao mais ce dernier était déjà non loin tout près des crabes.

- Polodron ils vont le tuer ! fis je en panique

- Il faut qu'on fuit Jungkook ! dit Polodron en me tenant de sa nageoire ma main

Je nageais du mieux que je pouvais loin de ces êtres avant de voir quelqu'un apparaître en face de moi. C'est ce triton ! C'est le triton de mes rêves ! Cette homme était en face de moi et me bloquait le visage. Sous la voix de Polodron , je fixais le triton en face de moi. Son visage.. C'était.. wow. Une peau mâte , des cheveux noirs charbon , un petit nez plat , des lèvres pulpeuses légèrement rosé mais surtout , des yeux légèrement étiré de couleur presque noir. Son regard me charmait, je me sentais presque hypnotiser par son charme qui viendrait d'un dieu grec.

- Bonsoir , Jeon Jungkook.

Et je me fus emporté par un évanouissement venant surement par la fatigue.



✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Where stories live. Discover now