Chapitre 19

198 10 0
                                    

Quand je rentre chez moi à la fin de la journée Esteban est déjà là. La journée c'est super bien passé et Bcain  à été super.
Moi: J'suis rentré !
Esteban : Bonjour Princesse !

Je saute dans ses bras. Mes cheveux dans lequels Bcain à du fourré avec soin la moitié  de son filet à foin se détachent. 

Esteban : Tes cheveux sont tellement longs petit poney.
Moi: Je suis pas un poney je suis une licorne 🐴🐴
Esteban : Pour moi tu es la plus belle si tu préfères.
Moi: Oui, c'est pas mal non plus.

Il m'attire contre lui et on s'embrasse. Je l'aime tellement.

Moi: Allez, laisse moi partir 5 minutes. Juste le temps que je prenne une douche.
Esteban :Un dernier bisou alors 😽😽😽

Je fais mine de l'embrasser mais au dernier moment je lui fais un bisou sur la joue. Je me réfugie en haut de l'escalier.

Esteban : Je me vengerais mi amor.
Moi: On verra! 😋😋😋

Je prends ma douche et enfile mon pyjama préfère

Je rejoins Esteban dans le salon.

Esteban : Tu viens mon ange tu as reçu un colis.
Moi: J'arrive !!

Je descend en vitesse. Quand je vois la taille du colis je sais que ça ne peut être qu'une seule chose. Mes commandes Antarès! Antarès est mon sponsors depuis des siècles. Je les adore !! J'avais besoin de truc pour Heidi et Bcain cette fois ci.

Esteban : C'est quoi tous ces cartons? Moi: Une commande Antarès !

J'attrape le premier des 5 cartons. Quand je l'ouvres la première  chose que je vois c'est une lettre. Malheureusement pour moi , Esteban l'a prise avant moi.

Esteban : Signé,Leo qui t'aime . Tu m'explique.
Moi: De un c'est signé Leo qui t'aime pas. De deux, c'est un pote qui fait aussi de la compèt à haut niveau.  Maintenant à moins que tu y vois un problème laisse moi ouvrir les colis depuis le temps que j'attends cette commande.

Esteban me lâche et se replie sur un coin du canapé. Je commence à déballer le carton que j'avais déjà ouvert. Je pousse un cri de joie. J'adore la marque et mes amis de l'équipe de France mon glissé plein de petits mots avec les objets. Ils me manque tellement. Heureusement dans 2 jours je vais les rejoindre. 

Je sens que quelques chose couleur coule sur mon bras. Je baise la tête pour voir.  Et la je vois Esteban qui pleure. Je pose le filet que je tenais en main et je passe ma main dans les cheveux d'Esteban.  Il est claire que c'est à cause de notre embrouillage  qu'il pleure. Je me glisse à côté de lui, passe mes mains autour de son coup et l'embrasse doucement.

Esteban : Désolé Angel.
Moi: Moi aussi ze suis désolé.
Esteban : Je peux me faire pardonner ?
Moi: Ça dépend .

PDV Esteban

Je me penche vers elle et passe mes mains autour de sa taille. Je colle mon front au sien et je pose mes lèvres sur les siennes. Je tente de l'embrasser avec la langue et elle se laisse faire. Cette fille est merveilleuse. 

Horia: Bon, c'est pas tout mais il faut que j'aille mettre tous ça dans ma sellerie.  Tu viens avec moi ?
Moi : J'arrive mi amor.

On entre dans une grande pièce ou il fait assez chaud. Horia allume la lumière et je reste bouche bée. Des affaires d'équitation son partout mais le truc qui m'impressionne le plus c'est une étagère ou se trouve toute les coupes et médailles qu'elle a gagné.

Horia: Esteban, j'ai finit.
Moi: J'ai jamais vu autant de trophée de toute ma vie.
Horia: Je fais de la compèt depuis que j'ai 5 ans.
Moi: A ouais quand même.
Horia: Ça impressionne toujours les gens. Allez viens je te rappelle que tu dors ici ce soir. Tu veux voir ma chambre?

Je ne lui répond pas et je l'attrape par la taille. Elle est collé à mon torse maintenant. On s'embrasse.

Horia : Allez viens maintenant.

Je la soulève et  je la porte. Horia qui a compris que j'avais plus de force qu'elle se laisse faire.  Je monte l'escalier. Je trouve facilement la porte de sa chambre.
Je finit par bien vouloir la posée.

Horia: Merci mon prince.
Moi: De rien princesse !
Horia: Bon j'espère que tu détestes pas les licornes.
Moi: Pourquoi ?

Horia ne me répond pas et ouvre la porte de sa chambre. Je comprends mieux maintenant.
La chambre est peinte en violet. Il y a des licornes de partout. Au final j'aime bien. Ce qui me fait plaisir c'est que sur au-dessus de sa table de nuit il y a un cadre avec un photo de nous deux cet été.  Je me tourne vers elle. Je la prends doucement dans mes bras. Cette fille illumine ma vie depuis tellement longtemps. On a beau être lointain ou arrive à rester proche. Oui, je pense que ça nous défini bien. On est Proche et Lointain. 

J'espère que le chapitre vous à plu, il est un peu plus long que d'habitude mais bon. Je sais que depuis vendredi je ne suis pas très active sur Wattpad mais mes amis m'ont confisqué mon téléphone pour me préparer une surprise dessus. Je ne regrette pas du tout vu que j'ai jamais passé un aussi belle journée d'anniversaire.
A bientôt
Nina

Proche Et LointainWhere stories live. Discover now