Chapitre 18

197 12 0
                                    

Je rentre chez moi à 18h mon père m'a appelé pour me dire que les Kids venait manger à la maison se soir. Génial, en plus demain j'ai concours avec Bcain. J'ai vraiment pas envie de voir Esteban. Comme à chaque fois que je vais au club. J'ai mangé la bas avec tout le monde. Quand je rentre chez moi, je vois que les Kids sont déjà là . Je balance mon habituel "j'suis rentrée" et je vais voir mon père pour lui dire que j'ai déjà manger. Je file prendre une douche puis je vais préparer mes affaires pour demain. Je dois me lever à 4h du mat. Qu'elle joie. J'en trépigne d'impatience. Quand je rentre dans la maison en sens que l'atmosphère est assez lourde. Au moins, je peux être sur d'avoir la paix. Je dis bonne nuit à tous le monde et je vais me coucher.

PDV Esteban
Elle a été tellement froide avec moi. Son regard m'a transpercé le coeur. Je l'aime à en mourir. Je l'entends qui chante We don't talk anymore. Je monte doucement dans sa chambre, je vois qu'elle est sur son balcon. Je me glisse devant elle la prends par la taille et l'embrasse. Elle se blottis contre moi. Je réalisé que c'est avec elle que je voudrais faire ma vie. Avec elle que je voudrais tout faire. Je veux qu'elle soit la mère de mes enfants. Je l'aime.

Horia : J'ai toujours peur de toi, mais je n'arrive pas à resté loin de toi.
Moi: Horia, je t'aime . Je n'ai pas arrêté de penser à toi de toute la journée. Tu me hante princesse. C'est avec toi que je veux faire ma vie. Je t'aime . On oublie tout . On repart à zéro. Je te promet que tu ne souffrira plus. Horia n'a pas dit un mot. Soudain elle passe ses bras autour de mon  coup et m'embrasse. Je la prends par la taille.

Moi: Le cauchemar est finit princesse. À présent ton prince charmant va te faire vivre un rêve éveillé.

1h plus tard, on doit ce quitter. Je regrette de devoir la quitter maintenant. Mais bon, demain soir, je viens dormir ici.

Moi: Bonne Chance pour ton concours ma belle
Horia: Oh, ça devrait aller. Bcain va s'ennuyer je pense. Vivement qu'on retourne sur des Amateurs 2.

On parle encore un peu et je pars avec les autre Kids.

Petit chapitre mais j'espère que ça vous a plu.
À Bientôt
Nina

Proche Et LointainWhere stories live. Discover now