Chapitre 14

237 12 1
                                    

Je raconte tous à mes amis.

Enzo: Tu ferai mieux de lui faire comprendre que c'est lui le connard. Si il te soule quitte le.
Moi: Je pense qu'à cette heure si, il doit être en train de s'envoyer vouloir à mort. Il essaie de me contacter mais je l'ai bloqué.
Lucie : Bien fait pour lui. Tu c'est ce qu'ils vont faire maintenant ?
Moi: Ils doivent être au Grün pour les répètes.
Enzo : On y va alors? Le reste de la troupe doit nous attendre.

À cette pensée tous le monde se mets à rire. Mon duo avec Tom devrait faire sortir Esteban de ses gonds. Tans pis pour lui.
Quand on arrive au Grün, je repère Tom. Je fonce vers lui. Esteban m'appelle mais je l'ignore. Avec Tom et toute la bande on se dirige vers les vestiaires. Quand on revient mon père me dit que on va commencer pars le duo. Je lance la chanson et c'est parti.

Quand la chanson s'arrête, je reviens dans le monde réelle. Comme quand je suis à cheval, j'oublie tous et je suis uniquement consentrer sur se que je fais. Esteban pleure. Je m'en fous. On enchaine avec la chorégraphie de groupe.

Mon père me dit qu'on doit enchaîner sur les chansons. On commence pars mon solo.

Ensuite, Lucie chante .

Puis on chantes en duo.

En chantant cette chanson je plante mon regard dans celui d'Esteban , histoire de bien lui faire comprendre que il a fait des conneries.
Pour finir je chante

Pendant cette chanson si, je regarde Tom. Esteban sort de la salle en pleurant. Je suis presque contente. J'ai beau l'aimer comme personne. Il me gave en se moment.

Comme Jérémy veut voir des trucs avec les lumières, je sors pour aller voir Esteban pourtant quand je sors, quelqu'un me tire en arrière.

Qui est " le kidnapper" d'Horia il faudra attendre jusqu'à demain pour le savoir.
À bientôt
Nina

Proche Et LointainWhere stories live. Discover now