Chapitre 5

278 15 0
                                    

Esteban : Horia .......

Je n'est même pas le temps de finir ma phrase que Horia saute du rocher. Mon peu de confiance s'écroule en un instant. Pourquoi elle part.
Ah ! maintenant je comprends, un grand cheval galope comme un dingue dans le champs. Il est éraflé de partout et il a l'air complètement affolé.
Horia: Oh Oh Reina , du calme ça va aller ma belle.

PDV Horia

La jument se calme et me regarde, je connais bien Reina et si elle est dans cette état c'est qu'il a du se passer quelque chose de grave aux écuries.
Moi: Esteban, on va passer chez moi pour que je prenne mon filet et ma bombe et toi tu vas rester avec les Kids. Je vais ramener Reina aux écuries et la soigner.

PDV Esteban

Horia à tellement changer en l'espace de quelques minutes. Dès qu'elle a vu le cheval elle est devenue sûr d'elle, beaucoup moins effacée.

Moi: Ok

On arrive rapidement chez elle , Horia tenait Reina par les crins mais dès qu'on est arrivé, elles ont disparu va savoir où en me laissant seul devant la porte de la maison.

PDV Horia

J'avoue c'est pas super sympa de l'avoir planter comme ça , mais je voulais pas qui sache qui je suis vraiment, pas maintenant....

Proche Et LointainWhere stories live. Discover now