Chapitre douze: La Réunion

582 25 72
                                    

Ce chapitre inclut du contenu sexuel. Lisez à vos risques et périls!

~~

Dire que cette journée sans Michael était longue ne suffirait pas; je pense à lui et son corps depuis notre appel ce matin. Il est 18h37; il a dit qu'il viendrait chez moi à 19h30. J'espère vraiment qu'il va arriver en avance pour me faire la surprise.

J'ai passé la journée toute seule - enfin, non, pas si on compte le bébé que je porte. J'ai réfléchi à des noms selon si c'est une fille ou un garçon. J'en parlerai à Michael plus tard.

Trouver de quoi s'occuper pendant toute une journée est plus dur que ça le paraît - encore plus que votre meilleure amie est avec votre homme, et que votre autre meilleur ami fait Dieu seul sait quoi avec sa nouvelle copine rencontrée en boîte.

Oui, je parle d'Ayden et d'Izabella ou je ne sais quoi. Apparemment, après être partis de la boîte, ils sont allés assez loin, et Ayden lui a pris sa virginité. Elle n'a que vingt-deux ans. Mais maintenant, ils sont ensemble, et je ne pensais pas que ça arriverait; en général, les conquêtes de nuit ne restent jamais.

Enfin bref, il est avec elle depuis ce jour, et, on peut le dire, ils sont inséparables. Ce qui veut dire que... Mes deux amis ont un partenaire sérieux, puis il y a moi - celle qu'on qualifie de mature, classe et sophistiquée - qui vit une relation secrète avec le copain de ma meilleure amie. L'ironie du sort.

Je suppose que mon apparence repousse les hommes. Je ne suis pas hideuse, mais je ne suis pas la plus belle. Du moins, je le pense. Je suppose que c'est une question d'opinion; chacun a sa définition de la beauté. C'est probablement pour ça que je plais à Michael. Enfin, moche ou pas, je ne suis pas le genre de fille à se donner une image négative d'elle pour avoir des compliments; et je ne suis pas le genre de fille à s'attirer la compassion des autres en disant que je ne me trouve pas belle. Je ne juge pas celles qui le font cependant.

"Je suis sûre que tu seras magnifique quand tu vas naître...", dis-je au bébé en moi. Je tapote doucement mon ventre du bout du doigt, comme pour communiquer avec lui ou elle. "Même si tu n'étais pas prévu. On peut dire que tu es... Une agréable surprise." J'ai toujours du mal à me dire que j'attends mon propre enfant; un petit être composé à moitié de mon ADN. Ce petit humain dans mon ventre est une petite version de moi. C'est incroyable. "Une très, très agréable surprise, maintenant que je m'y suis faite..."

Alors que je parle, je sens deux bras venant de derrière moi s'enrouler autour de mon corps, et les mains leur appartenant se posent sur mon ventre comme pour saluer l'enfant. "Je vois que tu parles à notre bébé...", dit la voix douce de Michael, la chaleur de son souffle chatouille mon oreille tandis qu'il embrasse tendrement mon cou et ma mâchoire.

"Michael... Tu es en avance...", répondis-je, à la fois choquée et heureuse qu'il me touche enfin. Ces dernières vingt-quatre heures m'ont parues interminables.

Il cesse de m'embrasser et contourne le canapé pour s'asseoir à mes côtés. "C'est une réunion importante qui nous attend; je me devais d'arriver en avance, Chaton." Sur ce, il mordille sa lèvre, et il tente de faire un clin d'œil, sans succès.

"Tu sais que tu es incapable de faire un clin d'œil, n'est-ce pas babe?", lui dis-je, amusée, en me rapprochant de lui pour finir dans ses bras.

"Je sais. Ça m'énerve; je n'ai jamais su en faire. Quel crétin." Il lève les yeux au ciel, faussement agacé, avant de rire en secouant sa tête. "Enfin, bref... Comment était ta journée?"

"Tu m'as manqué.", admis-je en levant mon bras pour jouer avec ses boucles. "J'avais hâte d'assister à notre "réunion"."

"Eh bien, nous allons pouvoir débuter." Il me sourit malicieusement, et j'ai du mal à rester stoïque. Il pose ensuite une main sur mon ventre et sourit, attendri. "Salut, petit. J'ai tellement hâte que tu montres le bout de ton nez dans quelques mois. Au fait - je suis sincèrement désolé pour le dérangement ce soir. Ça risque d'être assez mouvementé et bruyant." Il glousse en réalisant qu'il vient de dire ça à un bébé. "Désolé. Je t'épargne les détails, mon cœur. Et quand tu seras là, je ferai en sorte d'être le meilleur père qui soit. Je prendrai soin de toi; je trouverai un travail pour avoir de l'argent et t'acheter tout ce que tu veux; je te ferai tout plein de câlins et de bisous... Je ferai tout pour toi. Je t'aime."

Le Copain De Ma Meilleure Amie || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant