Chapitre onze: Il Travaille Avec Les Chatons

501 28 63
                                    

Le téléphone qui sonne me réveille, et je grogne, frustrée. J'ouvre paresseusement les yeux et tourne la tête pour voir l'heure qu'il est.

"2h24 du matin?", lisais-je à voix haute, la voix enrouée de fatigue. Puis, j'attrape le téléphone, curieuse de savoir qui ça peut bien être. "Allô?", dis-je après avoir répondu.

"Ta voix est si sexy quand tu es fatiguée, Chaton..."

"Michael?" Mon moral monte instantanément en flèche, et toute trace de fatigue s'évapore d'un coup. Entendre sa voix m'a rendu enjouée. "Je pensais que tu étais chez Autumn?" Je m'assois et cale ma tête contre le repose-tête.

"C'est le cas; elle est allée à la supérette qui est tout le temps ouverte, alors je me suis dit que j'allais t'appeler."

"Elle est sortie à 2 heures du matin? Pourquoi?" J'écarquille les yeux pour rester éveillée; la surprise initiale de l'appel de Michael perd un peu de son effet, mais je reste tout de même très contente.

"Eh bien... Euh... Ok, alors, je suis allée chez elle à 20h30, tu vois? Et ensuite, elle était en quelque sorte... Très excitée de me voir. Alors elle a commencé à m'embrasser, et une chose en entraînant une autre, elle vient de me demander de..."

"De quoi?" Je vois vaguement où il veut en venir, mais une partie de moi espère que j'ai tord.

"De... De passer à l'étape suivante. Tu sais..."

"Alors, elle veut coucher avec toi?" Même si je sais que c'est son copain - pas le mien - je me sens terriblement jalouse.

"Pas que..." De la culpabilité alourdit sa voix. "Elle veut que je lui prenne sa virginité."

Oh, mon Dieu; j'avais complètement oublié qu'Autumn était vierge! Je me disais probablement que vu qu'elle avait eu des copains auparavant, elle "l"'avait déjà fait avec l'un d'entre eux.

"Oh... Je vois." C'est tout ce que je peux dire; ça me donne envie qu'il soit là avec moi au lieu d'être là-bas avec elle.

"Je sais que ça te contrarie, Chaton... Mais je ne peux pas lui dire non. Elle pensera que je ne l'aime pas, ou que je la trompe."

"Mais tu la trompes.", remarquais-je, légèrement énervée. "Et tu la trompes avec moi."

"Je sais! Mais elle ne peut pas le savoir."

Il marque un point, je suppose. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir éjecter Autumn de ce triangle amoureux; je sais que c'est mal, mais ça me fait mal de devoir partager l'homme de mes rêves avec quelqu'un d'autre - surtout ma meilleure amie.

"Ouais... Bon, pourquoi est-ce qu'elle est à la supérette?"

"Parce que..." Il a l'air de redouter un peu ce qu'il va dire, mais après s'être éclairci la gorge, il le dit quand même. "Elle est sortie pour acheter... Euh... Des protections. Elle a dit qu'elle ne voulait pas prendre le risque de tomber enceinte comme toi - même si elle va le faire avec quelqu'un qu'elle connaît et avec qui elle est en couple. En d'autres termes, moi."

Pourquoi est-ce que ça me fait mal? "Comme toi"? Vraiment? On dirait qu'elle pense que je ne suis capable que de faire des erreurs. Elle marque peut être un point, mais ce n'est pas la question. La question, c'est... La question, c'est... Elle...

"Tu es partie, Chaton? Tu ne parles pas..."

La voix de Michael me tire hors de mes pensées. Je réprime un bâillement et cligne rapidement des yeux pour m'empêcher de m'endormir. "Pardon." C'est tout ce que je dis.

"Je sais que ça te fait du mal que je sois ici au lieu d'avec toi. Mais chérie, sache que je me ferai pardonner la prochaine fois que je te verrai." Son ton est plus séducteur à présent; c'est comme s'il souhaitait me rendre folle sans même être présent.

Le Copain De Ma Meilleure Amie || Michael JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant