💔💭Un passé douloureux 💭💔

656 30 10
                                    

| Ce chapitre n'est qu'à moitié corrigé. Une deuxième correction viendra |

Lucy

« Lucy, cet homme qui t'as enfermé et qui te cherche. C'est mon père. »

Un grand blanc s'installe après que Natsu ait sorti cette phrase. Il faut le temps que tout le monde comprenne et se rende compte de ce qu'il vient d'avouer. Je suis complètement déroutée.

« Ton... ton père ? » Répété-je sous le choc.

Il me regarde avec une incroyable tristesse dans le regard avant de me confirmer ce qu'il vient de dire. Si je n'étais pas déjà assise, j'en tomberais par terre. Je ne comprends pas le sentiment qui s'empare de mon cœur. C'est douloureux, mais qu'est-ce que c'est ? De la tristesse ? Non. De la colère ? Non plus. Ça y est, je sais. Je me sens trahis. Trahis par Natsu. Je ne comprends cependant pas pourquoi.

« Je suis désolé Lucy, désolé désolé désolé... »

Je ne peux rien dire. Aucun son ne sort de ma bouche alors que j'aimerais parler. Mon silence est lourd, je le sens. Il attend que je lui dise quelque chose, sûrement que ce n'est pas de sa faute, mais les mots ne veulent pas franchir la barrière de mes lèvres. J'ouvre la bouche, je tente de parler, mais rien. Je me maudis intérieurement. J'ai mal à la poitrine, je sens une grande frustration prendre possession de moi. Mais j'ai le sentiment de lui en vouloir inconsciemment. Mais pourquoi ?! Tout n'est pas sa faute, je le sais !

Au bout de longues minutes de silence où personne n'ose dire un seul mot, Natsu se frotte le visage avec le creux de son coude pour essuyer les larmes qui perlent aux coins de ses yeux puis se retourne pour sortir de la pièce. Grey court derrière lui en lui disant d'attendre, mais ce n'est apparemment pas très efficace puisqu'il revient cinq minutes après en disant qu'il a perdu Natsu de vu.

Je ne peux toujours pas dire un seul mot. Erza et sa bande quittent ma chambre après m'avoir salué puis c'est au tour de Lisanna et des autres.

« Ce n'est pas sa faute tu sais. » Me dit-elle sur un ton désolé avant de fermer la porte de ma chambre.

Je le sais bien ça ! J'en suis consciente ! Mais... Mais je ne sais pas pourquoi, Je n'ai pas pu le lui dire. Je me sens coupable maintenant. En plus je ne pourrai pas lui parler avant ma sortie de l'hôpital... Quelle cruche !

Un mois et deux jours après ces événements, me voilà de nouveau devant le lycée. Enfin le collège puisque c'est lui qui nous accueille le temps que les réparations soient fini. Nous sommes lundi matin, et je n'ai vraiment pas envie de me taper une semaine de cours, heureusement que l'on commence à dix heures trente ! Surtout que j'ai encore mal partout. La rééducation de ce dernier mois a été terrible pour mes muscles, je n'en peux plus des courbatures !

Alors que je me traîne lamentablement à l'intérieure de l'allée menant au collège, je vois une foule de gens arriver vers moi. Je reconnais ma bande, qui me saute dessus. Enfin... pas littéralement hein.

« Lucy tu nous as manqué ! S'écrit Roméo.

-Haha vous aussi vous m'avez manqués ! » Fis-je en les prenant un par un dans mes bras.

Mes pouvoirs, ma musique, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant